Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Tank killer»: des missiles russes Kornet utilisés pour la première fois par l'armée sahraouie dans cette guerre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Tank killer»: des missiles russes Kornet utilisés pour la première fois par l'armée sahraouie dans cette guerre.

    «Tank killer»: des missiles russes Kornet utilisés pour la première fois par l'armée sahraouie dans cette guerre.




    Madrid, le 06 décembre 2020. -

    Ses projectiles sont capables de pénétrer jusqu'à 1,4 mètre de blindage et plus de 3 mètres de béton armé.
    L'armée sahraouie a publié aujourd'hui une vidéo de 26 secondes sur les réseaux sociaux montrant le système de missile antichar russe Kornet en action, conçu pour neutraliser les chars et autres cibles blindées, y compris celles équipées de moyens modernes de protection dynamique.

    L'attaque menée hier avec un Kornet-M a touché des objectifs militaires auxquels ont participé un demi-millier de soldats sahraouis. L'explosion s'est produite, selon la coupe, derrière le mur entre deux postes de commandement où un véhicule blindé transportant des soldats marocains a eu lieu.

    Les soldats sahraouis ont assuré, par l'intermédiaire de la même cour, qu'ils avaient utilisé un missile de type Kornet-M dans l'attaque, et que leur objectif était ceux qui assistaient à un convoi militaire qui se déplace entre les postes de commandement militaires sur le mur.
    Les missiles du système Kornet - également connus sous le surnom de `` tank killer '' - sont capables de pénétrer jusqu'à 1400 millimètres de blindage et plus de trois mètres de béton armé , ce qui en fait une arme idéale contre les fortifications terrestres et les véhicules stationnaires. véhicules blindés de toutes sortes. De plus, il a la capacité d'abattre des drones et de détruire des bunkers.
    Le système antichar Kornet comprend un système laser de détection de cible semi-automatique. Ses missiles ont une portée précise à des distances allant jusqu'à 5,5 kilomètres le jour et 3,5 kilomètres la nuit .

  • #2
    Les missiles du système Kornet - également connus sous le surnom de `` tank killer '' - sont capables de pénétrer jusqu'à 1400 millimètres de blindage



    à moins que le blidage soit en frigolite ........ je ne pense pas


    et puis un tank avec 1,4 m de blindage , j'aimerais bien en voir .


    et plus de trois mètres de béton armé



    oullàààààà ........de deux choses l'une , ou ce n'est pas le mètre habituel ....... ou ce n'est pas du beton , et encore moins armé .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      @cell
      il veut surement parler d'épaisseur du mur en beton armé !
      n'empêche c'est un jolie joujou ce kornet de glaceoeilfermé , j'utilisais un qui lui ressemblais durant mon ancien travail, sauf qu'il ne tirait pas des missiles

      Commentaire


      • #4
        Et comme toujours les poliz a rien , n'ont pas filmé ce fantasme.

        Commentaire


        • #5
          «Tank killer»: des missiles russes Kornet utilisés pour la première fois par l'armée sahraouie dans cette guerre.
          Les caméras chinoises à 1$ ne savent pas filmer ce qui se passe sur le terrain ?

          ou c'est trop demander ?

          Commentaire

          Chargement...
          X