Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les généraux Changriha et Bouzit chez Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les généraux Changriha et Bouzit chez Tebboune

    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    Du déjà vu !

    Commentaire


    • #3
      Les généraux Changriha et Bouzit chez Tebboune
      Cher mohoo,
      Le président Tebboune va très bien et il est en convalescence. Ceux qui nourrissent de la haine simpliste ou le doute impulsif font l'affaire du système. Car après on se dira "mais que disaient auparavant les zigotos qui ne savaient rien et qui sans pudeur s'exclamaient partout". On va perdre confiance sur tout autre clan que le pouvoir en place.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #4
        Le président Tebboune va très bien et il est en convalescence.
        Pardi , tu es bien sur le seul a en être informé ! ! !

        Saperlipopette, une vrai mine d'info que nous avons en Said , de quoi nous rendormir sur nos deux oreilles et faire de beaux rêves.
        Dernière modification par wahrani, 08 décembre 2020, 10h11.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Pardi , tu es bien sur le seul a en être informé ! ! !


              il est mieux placé d'etre informé que les zitout, amirdz, abboud, semmar, tabbou,khadidja benguenna,,,,, donc mieu croire a lui qu'a ses derniers


              enfin chacun croit a ce qu'il veut ,,, les patriotes ses derniers ne disent qu'un seul mot sur tebboune allah ychafih et un bon rétablissement et un bon retourparmi les siens

              ne s'amuse pas a faire des video bobar jour et nuit ils laisse ca pour les autres
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Le doute et la suspicion par la rumeur et les fausses annonces



                ouestribune-dz.com
                8 décembre 2020

                Plus qu’un droit citoyen, la liberté d’expression et d’opinion est évidemment au cœur de tout projet de société moderne fondé sur les valeurs de la démocratie. Mais il ne faut évidemment pas confondre le droit de critiquer objectivement, de commenter ou d’analyser avec pertinence les situations et les conjonctures que traversent le pays avec ces flots de supputations et de fausses informations qui inondent les réseaux sociaux, n’ayant au final pour objectif que de semer le doute et la suspicion au sein de l’opinion publique. Les artisans de l’intox et du dénigrement gratuit et permanent de toute action ou opération engagée par nos gouvernants sur le plan politique, diplomatique, économique, et sanitaire semblent aujourd’hui profiter de l’ambiance d’angoisse et de stress forgée par la pandémie du Coronavirus installée depuis déjà un an à travers le monde. Mais à défaut de larges et sérieux débats, d’échanges et de vulgarisation, sur le virus, les mesures de prévention, et depuis peu sur les bénéfices et les risques de la vaccination annoncée, comme on le voit sous d’autres cieux, l’opinion locale reste ici souvent ciblée par les artisans de la rumeur et les semeurs de «mauvaises nouvelles» parfois inventées de toutes pièces. Un phénomène qui, selon un sociologue, a tendance à se propager au rythme des échecs, du laxisme et des retards enregistrés dans l’exécution des programmes de développement devant réduire les déficits et répondre aux attentes sociales. Ceux qui ont pris la responsabilité de gérer notre avenir collectif doivent assumer pleinement un «Devoir de résultat» qui se mesure, non pas par des discours ou des statistiques souvent erronées, mais à travers une appréciation objective et librement exprimée par les citoyens concernés. Notamment au niveau local, où la majorité des actions et opérations engagées par les pouvoirs publics souffrent de lacunes, de retards et de paradoxes qui se perpétuent chaque année en toute impunité.

                Par S.Benali

                Commentaire


                • #9
                  notre pays vogue au bon gre de la meteo

                  La culture du minimum syndical est enraciné chez nous car l'impunité reste maitre , a t 'on un jour fait un audit ne serai ce que pour savoir si les competences ont ete a la hauteur ? non de meme que les fonctionnaires charges des institutions com ou autre ne sont jamais reconsiderés pour leurs travail fait.
                  en fait c'est le radeau de la meduse

                  Commentaire


                  • #10
                    Pardi , tu es bien sur le seul a en être informé ! ! !
                    Cher Wahrani,
                    Au contraire, absolument tout le menu peuple avait, bien avant moi, cette information qui n'échappe a personne. Vous n'avez pas lu les communiqués présidentiels ou quoi.. A moins que.. mais bien sur.. vous devez surement écouter les zigotos qui occupent certaines pages du facebook.. Non, mais on dirait que vous n'avez jamais fait de politique.
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aboud, je ne l'écoute plus. Ces analyses sont devenues comme celles de 3ami mouh installé dans le café à côté. Des ouï-dires par ci et par là et ça fait des vidéos à longueur de journée. Ca n'apporte vraiment aucune valeur ajouté à la fin.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Said
                        Non, mais on dirait que vous n'avez jamais fait de politique.
                        Veux-tu la vérité sur moi ? Ce que tu dis est absolument vrai ! ! ! Je suis entièrement science et technologie et spirituel , j'ai cela dans le sang, c'est inné en moi . La politique est pour moi une inconnue à multiples inconnues , mais ....ya said , je suis très lucide !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Said
                          vous devez surement écouter les zigotos qui occupent certaines pages du facebook.
                          facebook ? C'est quoi ça ? Ce truc où l'on se raconte n'importe quoi ? Désolé mon cher Said , et crois moi bien sincèrement, je n'écoute que moi même , et je te dis cela de tout cœur et en toute sincérité .

                          Commentaire


                          • #14
                            sercouf
                            Aboud, je ne l'écoute plus. Ces analyses sont devenues comme celles de 3ami mouh installé dans le café à côté. Des ouï-dires par ci et par là et ça fait des vidéos à longueur de journée. Ca n'apporte vraiment aucune valeur ajouté à la fin.
                            Si ABOUD n'arrive pas à ramener d'infos de ce système MAFIEUX TOTALEMENT OPAQUE, ce n'est pas de sa faute.

                            Donc, Il tente de se limiter à l'analyse de la véracité des propos qui sont publiées ou celles qui circulent dans les réseaux sociaux, et ce, à la lumière de ce qu'il connait déjà de l'intérieur du système ou il a travaillé..

                            Et pour moi, les analyses de ABOUD me paraissent très très pertinentes. D'ailleurs, il fait si mal à ce régime que les promoteurs du régime sur ce forum, le traitent de tous les noms d'oiseau.
                            Et ca me suffit à le suivre encore plus pour comprendre ce qui les dérange au plus haut point.


                            Donc, libre à toi de ne pas l'écouter,
                            et d'écouter les supputations des uns et des autres
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              La politique est pour moi une inconnue à multiples inconnues

                              wahrani est ce que tu peux me trouver une belle chanson d'oran que tu aimes ?
                              voilà pour toi
                              clique pour lire
                              Dernière modification par Aloha, 08 décembre 2020, 20h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X