Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algeria is expected to start distributing a coronavirus vaccine to its citizens.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algeria is expected to start distributing a coronavirus vaccine to its citizens.

    Laissons le Mouflon dans sa cage.

    ALGER: L'Algérie devrait commencer à distribuer un vaccin contre le coronavirus à ses citoyens qui souhaitent le prendre gratuitement dans un mois, a déclaré vendredi un responsable algérien.

    "Ces jours-ci, nous étudions tous les vaccins scientifiquement, et s'ils sont approuvés, nous commencerons les opérations de vaccination dans un mois à partir de maintenant par lots", a déclaré Kamel Senhadji, directeur de l'Agence nationale de sécurité sanitaire, à la radio officielle algérienne. Le responsable a souligné que dans les prochains jours, ils révéleront le vaccin que l'Algérie va acquérir.

    Senhadji s'est adressé aux citoyens algériens, en disant: "Soyez sûrs, nous n'obtiendrons pas le vaccin tant que l'Organisation mondiale de la santé n'aura pas approuvé son efficacité et sa qualité." Il a déclaré que le vaccin sera gratuit pour tous les Algériens et qu'il ne sera pas obligatoire.

    Mercredi, le ministre de la Santé Abdel Rahman Ben Bouzid a déclaré à la radio algérienne que son pays avait entamé des négociations avec plusieurs laboratoires internationaux qui ont annoncé la production de vaccins contre le coronavirus. Jeudi, l'Algérie a enregistré 85927 cas de coronavirus, dont 2480 décès et 55538 guérisons.

    Source: Mahmoud Barakat à Ankara.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X