Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les effets byzarres des médicaments.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les effets byzarres des médicaments.

    Depuis quelques jours, j'ai eu une importante allergie qui s'est enclanchée: forte conjonctivite, éternuements à répétition, gorge qui pique et la peau qui se déssèche et qui me donne envie de gratter à l'infinie jusqu'au sang...
    Après avoir enduré plus de 10 jours je vais voir enfin un médecin qui me prescrit un anti histaminique (contre les allergies).
    Malgré que j'éternue encore un peu, mes yeux se sont un peu apaisé mais un effet byzarre s'est déclaré:
    quand je pense un mot j'en dis un autre:
    exemple, je pense à Lyon je dis Londres
    je veux dire chômage je dis stockage
    je veux dire palier je dis gilet...
    Je n'arrive plus à m'exprimer correctement. En plus, j'ai un mal de tête permanent.
    Je voudrais bien arrêter le traitement mais le risque de conjonctivite m'en dissuade.
    Que faire?
    Avez vous vous ausi affaire à ce genre de médicaments?

  • #2
    il faut consulter absoluement, c'est un effet anormal (surtout le cerveau !) s'il est avéré.

    Commentaire


    • #3
      Elyas, on me dit que tout le monde est touché par ce type d'effet. Tiens ce matin avec mon prof j'ai eu beaucoup de mal à m'exprimer. Au début je pensais avoir affaire au lapsus révélateur mais cela a duré tout le journée. J'en ai parlé avec une copine qui déjà pris ce type de médicament et elle m'assure que c'est un effet normal et c'est pourquoi elle a arrêté d'en prendre.

      Commentaire


      • #4
        Je n'en ai jamais entendu parler d'un tel effet ! il faut consulter. C'est dans le cas de l'AVC qu'on des diffuclutés à parler mais bon, je ne sais pas.

        Commentaire


        • #5
          Elyas tu vas un peu loin :
          C'est assez léger mais c'est pas drôle.
          Je vais chercher un traitement aux plantes, c'est plus sûre et plus efficace.

          Commentaire


          • #6
            ils sont de quelle couleur tes cachtons????
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Bleu, pourquoi?

              Commentaire


              • #8
                essaye les rouges !

                non serieux !arretes les medicaments !as tu essayer les huiles essentielles et la medecine chinoise ??c'est efficaces pour les allergies !
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Momo, j'ai pas trop le choix, c'est vraiment très fort et je peux rien faire sans.
                  Ma meilleure amie me dit aussi d'arrêter.
                  Connais tu des plantes qui pourrais m'aider?
                  Non je connais pas du tout si tu pouvais m'en dire plus si cela ne te dérange pas trop.
                  Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    va voir une personne qui connait ca !je pense qu'en cherchant sur l'annuaire tu devrais trouver !

                    Medecine chinoise,Taichi,tu as aussi les ethiopathes c'est pas mal !!!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Momo j'ai pas les moyens je travaille pas.
                      Mais je vais rechercher activement un traitement à base de plantes qui pourraient supprimer ces effets.

                      Commentaire


                      • #12
                        sisouh il vaut mieux aller vérifier avec ton pharmacien ou au mieux ton medecin peut etre que cela risque d'etre dangeureus ,
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          Le dilemne est ou bien je prends rien et je souffre de la conjonctivite, de me gratter la peau et des éternuements à répétition
                          ou
                          je suis tranquille et j'ai un troublé léger du langage.
                          Justement demain, je dois aller à la pharmacie et je vais leur demander.
                          Mais, il paraît que plusieurs personnes ont cet effet secondaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ben c est un effet secondaire...
                            je ne sais pas quel est le nom de ton antihistaminique mais AERIUS est pas mal et sans trop d effet secondaire...

                            sinon moi je veux bien le nom pour delirer

                            Commentaire


                            • #15
                              Justement May c'est de l'Aérius...
                              Tu vois moi il me fait un effet monstre.
                              J'ai réfléchi, je prèfère prendre ce truc pendant 30 jours et puis basta!
                              Au moins mes yeux restent tranquillent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X