Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T' as une clope ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T' as une clope ?

    Qu' est ce qu' ils ont les parisiens a demander partout des clopes ???

    Tu vois memesd des hommes en complet bien stylés ou des femmes style photo model qui te fixent du regard au point de croire que tu es vraiment admiré puis avance vers toi et lances la celebre phrase: t'as pas une clope ??

    non mais ca blad franca ?!!!!!

  • #2
    Tu m'as trop fait rire Tizinissa

    Laisses moi te dire que c'est pareil ici, à Montréal. Y en a même qui te demande de leur vendre une clope!
    ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

    Commentaire


    • #3
      moi c'est le feu que je demande en général
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        quand je suis arriver en france c'etait pour moi nouveau qu'on me demande des cigarettes!!! je croyais vraiment que j'avais une tete de fumeuse
        finnalement les francais sont juste de gros grateurs :22:

        Commentaire


        • #5
          Moi j'donne la clope et j'l'alumme le feu...

          Commentaire


          • #6
            Moi j'donne la clope et j'l'alumme le feu...
            Tu fumes, elyas? Tsss, c'est mauvais pour la santé! :22:
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              Au prix que c'est franchement faut oser demander !!!!

              des une demande faut plutot leurs indiquer le chemin qui menne au bureau de tabac !!

              Commentaire


              • #8
                moi, du temps où je voulais arrêter de fumer, j'arrêtais surtout d'acheter des cigarettes et je taxais tout le monde à longueur de journée

                Commentaire


                • #9
                  Babyface

                  les canadiens aussi ! zut alors c' est un phenomenes internationale donc

                  deniela
                  moi, du temps où je voulais arrêter de fumer


                  Ah ca c' est le prexte majeure ! ils avancent tous qu' ils veulent cesser de fumer ... et le lendemain c' est la meme chose : t'as pas .....

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand on me demande je dis "non, je ne m'intoxique pas."
                    Un jour une jeune fille, dans les 14ans, m'a demandé quelques centimes.Je me préparais a les lui donner tout en demandant pourquoi elle en avait besoin.Elle me dit "pour m'acheter des cigarettes, il me manque quelqu...".Je l'ai coupé en lui disant "c'est mauvais pour la santé, et je donne pas mon argent pour ca".
                    Elle m'a fusillé du regard mais je suis parti en disant "tchenfi oula go3di".
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      Tizinissa

                      mais finalement j'ai arrêté

                      plus une seule cigarette depuis le 26 avril 2003

                      Commentaire


                      • #12
                        ils taxent pour pas a avoir a acheter un paquet parce qu'ils essaient d'arreter
                        Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                        Proverbe chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          il suffit qu'ils vous veoitn avec une clope à la main et dès qu'ils arrivent tout doux avec un bonjour puis commence par est-ce que tu aurais pas une clope s'il te plaît
                          quant à ceux qui essaient zaama d'arrêter, c'est du bidon ce sont des piques assiettes ..euh pique cigarette
                          surtout à la fac, y en a pas un qui taxe
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Saryta
                            Tu fumes, elyas? Tsss, c'est mauvais pour la santé!
                            Merci de me faire ce rappel au sujet de la santé Pour répondre à ta question, non je ne fume pas !

                            Je ne bois pas non plus... a part l'eau et IGHI d IKIL
                            Dernière modification par elyas, 02 mai 2007, 23h19.

                            Commentaire


                            • #15
                              elyas bonsoir
                              Tu fumes, elyas? Tsss, c'est mauvais pour la santé!
                              Ton image se dégrade auprès de Saryta, ... trop tard maintenant
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X