Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fakhrizadeh assassiné: la Russie d'accord avec une riposte iranienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fakhrizadeh assassiné: la Russie d'accord avec une riposte iranienne

    08 December 2020

    « La cause de l’instabilité dans la région n’est pas l’Iran », déclaration ce mardi 8 décembre d’Anatoly Viktorov, ambassadeur de Russie en Israël, a rapporté Jerusalem Post.

    « Le problème dans la région ne réside pas dans les activités iraniennes. C’est un manque de compréhension entre les pays et un non-respect des résolutions de l’ONU dans le conflit israélo-arabe et israélo-palestinien », a estimé le diplomate. Faisant référence aux exactions et aux actes d’agression du régime de Tel-Aviv visant le Hezbollah et la Syrie, il a déclaré : « Israël attaque le Hezbollah, le Hezbollah n’attaque pas Israël ».

    Il a également répondu aux allégations selon lesquelles le Hezbollah creusait des tunnels reliant le Liban aux territoires occupés pour mener de prétendues attaques, en disant : « Il n’y a aucune preuve que ces tunnels présumés ont été construits par le Hezbollah. »

    Toujours dans ses remarques, l’ambassadeur russe a déploré la décision de Washington de s’être retiré de l’accord multilatéral sur le nucléaire de 2015, avant d’indiquer : « Ils ont abandonné l’accord et cela a permis à la partie iranienne de prendre des mesures de rétorsion. »

    En réponse à la question de savoir si la Russie procèdera à la vente d'armes à l'Iran, Anatoly Viktorov a affirmé : « L'Iran est un pays souverain indépendant. Pourquoi pas? Je ne suis pas au courant des détails à ce sujet qui nécessite évidemment que les deux parties se lancent dans les négociations pour en discuter. »

    Le monde ne se stabilisera pas avec Israël/La résistance promet la libération de la Palestine

    Le secrétaire général adjoint du Hezbollah, le cheikh Naïm Qassem, a déclaré que la région et le monde ne verraient pas la stabilité tant que le régime occupant et criminel d’Israël existe.

    « Le Front de la Résistance avançait vers la libération de Qods en renforçant son pouvoir, sa disponibilité et sa forte volonté », a-t-il insisté.

    Selon l’IQNA, citant le site d’information Shams News, le secrétaire général adjoint du Hezbollah, le Cheikh Naïm Qassem, a qualifié à cette occasion l’Oummah islamique de « bonne nation » et de « défenseur de la cause palestinienne et de la noble Qods ».

    « Malgré le volume élevé de conspirations contre la cause palestinienne depuis la Déclaration Balfour en 1917, les générations successives ont sacrifié leur vie voire tout pour soutenir la libération de la Palestine afin que la chère Palestine puisse défendre sa cause », a-t-il encore déclaré.

    Le cheikh Naïm Qassem, soulignant que les régimes arabes du golfe Persique n’ont jamais soutenu la Palestine, a déclaré : « Par conséquent, ces régimes n’ont jamais soutenu la Résistance palestinienne, mais ont porté leur soutien au compromis et à la concession. Pour maintenir leur trône, ils dépensent leurs pétrodollars et cela au prix d’abandonner la cause palestinienne et de soutenir l’Arrogance mondiale. »

    Le secrétaire général adjoint du Hezbollah a poursuivi : « Suite au compromis des régimes arabes avec Israël, la confrontation opposant l’axe américano-israélien et leurs valets régionaux à l’axe de la Résistance, à sa tête l’Iran, est devenue plus que jamais manifeste. »

    « Personne ni aucun groupe ne peut prendre une position grise (médiane), c’est-à-dire qu’on n’a que choisir désormais notre camp et nous confirmons que nous sommes sur le front de la Résistance. »

    Le secrétaire général adjoint du Hezbollah a conclu : « Certes, la confrontation entre les deux axes n’est pas comparable en termes militaire, matériel, numérique et médiatique. Néanmoins, il existe une résistance acharnée et une forte volonté de poursuivre le Jihad (Effort pour la cause divine) et de libérer la Palestine et la région. »


    SOURCE: FRENCH PRESS TV

  • #2
    "Israël" se dirige d'échecs en échecs. La Russie comprend mieux où se trouve son intérêt.
    Après la Syrie, l'entité sioniste échoue au Yémen.
    Les clowneries des "normalisations" avec des régimes du Golfe traîtres envers leurs proprespeuples ont décrédibilisé davantage l'ensemble de ces entités.
    Le front arabo-iranien armé monte en puissance et terrorise le moral des troupes sionistes.
    Quel avenir en Palestine d'Israël ? Réponse : le sort des pieds noirs d'Algérie.

    Commentaire


    • #3
      Al Salam Alaykoum

      Faut vraiment etre naïf pour croire que la Russie est avec les musulmans.
      Les chiites sont les plus égarer des gens je sais même pas si ont peut les consider comme des musulmans sauf peut être les ignorants qui ne savent pas.

      Enfin bref quand les juifs bombarde la Syrie les russes les laissés faire et bien plus ils ont signé des contrats en échange ils doivent leur donner de argents et d'autre technologie qu'ils n'ont pas.
      Seul le secour d'Allah nous sauvera

      Commentaire


      • #4
        Seul le secour d'Allah nous sauvera
        J'ai bien peur que vous attendiez longtemps...oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          alibigoud

          Si les musulmans reviennent a leur religion le secours d'Allah sera proche insha Allah

          Commentaire


          • #6
            Quel avenir en Palestine d'Israël ? Réponse : le sort des pieds noirs d'Algérie.
            Avec un peu de chance , les israéliens d'origine russe (qui avaient fui le paradis communiste !) reviendront un jour en Russie.

            Commentaire


            • #7
              Citation :
              Al Salam Alaykoum

              Faut vraiment etre naïf pour croire que la Russie est avec les musulmans.
              Les chiites sont les plus égarer des gens je sais même pas si ont peut les consider comme des musulmans sauf peut être les ignorants qui ne savent pas.

              Enfin bref quand les juifs bombarde la Syrie les russes les laissés faire et bien plus ils ont signé des contrats en échange ils doivent leur donner de argents et d'autre technologie qu'ils n'ont pas.
              Seul le secour d'Allah nous sauvera


              Mon avis :

              Allah a interdit la fitna. Dire que les chiites sont des gens égarés ou pas des musulmans c'est approuver la fitna.
              Les russes ont puissamment intervenu aux cotés de l'armée arabe syrienne pour éliminer les groupes armées terroristes "sunnites" si on veut confessionnaliser sunnites- chiites.
              Le Hezbollah (chiite) a contribué de manière très forte à nettoyer la Syrie des groupes terroristes qui se proclament sunnites. Là on voit bien qui est ÉGARÉ les sunnites ou les chiites ?
              Parler dans les termes sunnites chiites est une faute que Dieu a interdit et aussi cela mène à ne pas comprendre les raisons de tout conflit et ses causes véritables qui ne sont pas religieux.
              Israël pousse à la division des musulmans et a la guerre religieuse entre sunnites et chiites.
              Donc, quiconque parle en terme chiites sunnites aide ce projet sioniste volontairement ou inconsciemment.
              On trouve dans les médias saoudiens la haine contre les chiites parce que le régime saoudien est plus sioniste que les sionistes eux-mêmes.
              Donc quiconque reprend la propagande anti-chiite saoudo-sioniste est un égaré ou un ignorant des vrais causes de la guerre saoudo-sioniste contre l'islam et le monde arabe.

              Commentaire


              • #8
                Omar,

                si les chiites sont sorti de l'islam comme tu le sous entend, alors il en est de même pour les adorateur du faux prophete bukhari.
                Grosso modo halte au takfirisme; on a assez donné.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  si les chiites sont sorti de l'islam comme tu le sous entend, alors il en est de même pour les adorateur du faux prophete bukhari.
                  Grosso modo halte au takfirisme; on a assez donné.

                  hmida c'est bien que tu connaît les khawarij takfiri, les savants ont parler des chiites ils sont tous égarer mais les extrémistes comme les rawafid et leur savants sont des mécréants, car ils savent et font leur acte délibérément.

                  Allah ne mais pas au même niveau celui qui sait et celui qui sait pas celui qui sait et applique et par mis les meilleurs et ceux qui egare délibérément sont des mécréants alors que les chiites ignorants Allah leur pardonnera si Allah veut, les savants appel cela excuse de l'ignorance.

                  Pour ta gouverne je ne suis pas un takfiri et contrairement à beaucoup de personne ici je suis contre le soulèvement des gouverneurs.

                  Parler de Imam Al Boukhari ces osait ces un grand savant un grand mouhadith mais seul le Prophète saws est infaillible
                  Dernière modification par Omar farouk, 10 décembre 2020, 16h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les savants ?

                    le 9or'an et mon prophète me suffise.
                    Je ne reconnais pas votre clergé illégale qui a fait ijtahd sur ijtihad rendant ainsi la foi impraticable, insupportable, et bloquant toute avancé civilisationnelles.

                    Et je le redis personne n'a de légitimité à dire que un tel ou tel est sorti de l'islam tant que le tawhid est respecté.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les clergé ça ces chez les chiites nous ont à aucun clergé et ces justement qui shirk bi Allah que leur savants sont des mécréants et suffit d'aller à qoms ville iran, ils adore la tombés ce frappe le dos et insultes la compagnons.

                      Imam Al Boukhari a recueilli des paroles authentiques du Prophète saws comme peut tu critiquer se savant qui fait unanimité dans cette oumma
                      Dernière modification par Omar farouk, 10 décembre 2020, 16h27.

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation, envoyé par Omar Farouk :
                        si les chiites sont sorti de l'islam comme tu le sous entend, alors il en est de même pour les adorateur du faux prophete bukhari.
                        Grosso modo halte au takfirisme; on a assez donné.

                        hmida c'est bien que tu connaît les khawarij takfiri, les savants ont parler des chiites ils sont tous égarer mais les extrémistes comme les rawafid et leur savants sont des mécréants, car ils savent et font leur acte délibérément.

                        Allah ne mais pas au même niveau celui qui sait et celui qui sait pas celui qui sait et applique et par mis les meilleurs et ceux qui egare délibérément sont des mécréants alors que les chiites ignorants Allah leur pardonnera si Allah veut, les savants appel cela excuse de l'ignorance.

                        Pour ta gouverne je ne suis pas un takfiri et contrairement à beaucoup de personne ici je suis contre le soulèvement des gouverneurs.

                        Parler de Imam Al Boukhari ces osait ces un grand savant un grand mouhadith mais seul le Prophète saws est infaillible


                        Mon avis

                        Qualifier d'autres musulmans de mécréants est haram. Donc, où est la piété, où est le respect de l'islam par quelqu'un qui prétend connaître l'islam et le respecter?

                        L'entraide entre tous les peuples et tribus de la terre est annoncée dans le Coran sans discriminations religieuses !!

                        {يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُمْ مِنْ ذَكَرٍ وَأُنْثَى وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا} :

                        بيان من الله تعالى يذكر جميع خلقه بأنهم من أصل واحد سواسية خلقهم ليجتمعوا على عبادته ونشرهم في الأرض ليتعارفوا ويتعاونوا على مرضاته, وأكرمهم وأعلاهم شأنا عند الله هو أطوعهم وأتقاهم له سبحانه

                        Malgré cette aya du Coran, on trouve des soi disant musulmans pousser à la fitna entre musulmans et contre les chrétiens et je ne sais quoi encore, inciter à la guerre entre les peuples !!

                        Le salut musulman est paix (et non la guerre)
                        السلام عليكم

                        Commentaire


                        • #13
                          Qualifier d'autres musulmans de mécréants est haram.

                          Oui tu a raison sur ce point la sauf que si moi part exemple je sais que invoquer autre Allah ces du shirk et quand même je continu à le faire, je serais mécréant alors qu'un autre qui ne sait pas que ces du shirk et que ces haram lui si Allah le veut lui pardonnera cette exemple explique que certains sont mécréants part leur savoir et d'autre sont dans le bon vouloir d'Allah. Allah dit dans le Quran

                          Sourate 2 - Ayat 225

                          لَّا يُؤَاخِذُكُمُ ٱللَّهُ بِٱللَّغْوِ فِىٓ أَيْمَـٰنِكُمْ وَلَـٰكِن يُؤَاخِذُكُم بِمَا كَسَبَتْ قُلُوبُكُمْ*ۗ وَٱللَّهُ غَفُورٌ حَلِيمٌ

                          Ce n'est pas pour les expressions gratuites dans vos serments qu'Allah vous saisit: Il vous saisit pour ce que vos cœurs ont acquis. Et Allah est Pardonneur et Patient.

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation:
                            Les clergé ça ces chez les chiites nous ont à aucun clergé et ces justement qui shirk bi Allah que leur savants sont des mécréants et suffit d'aller à qoms ville iran, ils adore la tombés ce frappe le dos et insultes la compagnons.


                            Mon avis
                            Du pur wahabisme takfiri !!
                            Le wahabisme n'a pas de religion.
                            Il est sioniste.
                            Le sionisme est musulman et les chiites des mécréants ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Du pur wahabisme takfiri !!
                              Le wahabisme n'a pas de religion.
                              Il est sioniste.
                              Le sionisme est musulman et les chiites des mécréants ?


                              Al Wahhab est un nom d'Allah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X