Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous sommes déjà en contact avec les extraterrestres”, affirme un général israélien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous sommes déjà en contact avec les extraterrestres”, affirme un général israélien

    Aujourd’hui à la retraite, le général israélien Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale d’Israël de 1981 à 2010, affirme que son pays et les États-Unis sont déjà en contact avec les extraterrestres...

    Après l’invasion des “mystérieux monolithes”, l’actualité extraterrestre a décidément le vent en poupe ces dernières semaines. Les révélations insolites de cet ex-général de 87 ans au journal israélien Yediot Aharonot viennent alimenter les spéculations les plus folles, relaient le JDD et NBC News.

    “Fédération galactique”
    Selon Haim Eshed, il existerait même une “fédération galactique” et celle-ci aurait conclu un accord secret avec Israël et les États-Unis. Une coopération facilitée par l’existence d’une “base souterraine sur Mars” où les représentants terriens et extraterrestres auraient l’habitude de s’entretenir.

    Trump voulait tout révéler
    Toujours selon lui, ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Donald Trump a lancé sa “force de l’espace”, sixième branche des forces armées américaines, au cours de son mandat. Le président sortant est évidemment au courant de tout et avait même l’intention de révéler l’existence de ces alliés extraterrestres mais la “fédération galactique” l’en aurait empêché: l’humanité n’était pas prête, l’hystérie collective n’aurait pu être évitée.

    “Je n’ai rien à perdre”

    Haim Eshed s’exprime aujourd'hui car sa carrière est désormais derrière lui et il n’a “plus rien à perdre”: “Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné. Aujourd’hui, ces questions sont traitées différemment. Et je n’ai rien à perdre. J’ai eu mes diplômes et mes prix. Je suis respecté dans les milieux universitaires, ici et à l’étranger où les choses ont aussi évolué”.

    Dans son dernier livre “L’Univers au-delà de l’horizon”, il prétend que les extraterrestres ont sauvé la Terre à plusieurs reprises, notamment de l’apocalypse nucléaire.

  • #2
    Une coopération facilitée par l’existence d’une “base souterraine sur Mars” où les représentants terriens et extraterrestres auraient l’habitude de s’entretenir.
    Donc des Américains et des Israeliens se rendent régulièrement sur la planète Mars et y rencontrent des extra-terrestres dans une base souterraine ?
    C'est crédible ?
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

    Commentaire


    • #3
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=477409

      Commentaire


      • #4
        Une coopération facilitée par l’existence d’une “base souterraine sur Mars” où les représentants terriens et extraterrestres auraient l’habitude de s’entretenir.
        Les extraterrestres parlent Anglais ou hébreux ?

        Ils boivent du Coca ou du café ?

        Ils fument du Marlboro ? ou autre chose ?

        Ils peuvent avoir un numéro de GSM aussi ?

        Commentaire


        • #5
          En effet, les extra terrestres existent et il y'a plein d'espèces, la planète terre est parmi les moins avancés

          Commentaire


          • #6
            personnellement je crois en la vie extraterrestre !
            pas vraiment comme on le voit dans les films avec une civilisation avancé et des vaisseaux spatiaux, mais ces formes de vies peuvent se manifester sous la forme de bactéries ou des animaux !
            qui sait il peut vraiment exister une civilisation comme les Predators ou aliens oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              En effet, les extra terrestres existent et il y'a plein d'espèces, la planète terre est parmi les moins avancés
              C'est possible ;

              MAIS selon la religion et en se basant sur le Coran : Dieu a créé la terre et les Ciels , l'homme et Djin ainsi que l'Animal .... pas d'indice sur les extraterrestres !

              Commentaire


              • #8
                Un jour une secoupe géante va atterrir à Tindouf et charger les séquestrés pour les amener à Laâyoune.
                Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                Commentaire


                • #9
                  Aujourd’hui à la retraite, le général israélien Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale d’Israël de 1981 à 2010, affirme que son pays et les États-Unis sont déjà en contact avec les extraterrestres...
                  Comme quoi le délire obsessionnel atteint même les israéliens !

                  Commentaire


                  • #10
                    Les révélations insolites de cet ex-général de 87 ans au journal israélien Yediot Aharonot viennent alimenter les spéculations les plus folles
                    à 87 ans beaucoup perdent le nord, il faut l'excuser

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X