Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en est il du lancement de 41 nouvelles zones industrielles en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'en est il du lancement de 41 nouvelles zones industrielles en Algérie ?

    L’Algérie va réaliser 41 nouvelles zones industrielles sur un total de 8000 hectares à travers 34 wilayas du pays. À ce titre, 30 zones industrielles ont bénéficié d’une dotation financière de 99 milliards de dinars algériens pour le lancement immédiat des travaux, qui devraient s'achever en 2019. 11 autres projets de zones industrielles se sont vu allouer un montant de 620 M DZD pour l’élaboration des études pour le lancement de leur réalisation, ainsi que 7 autres zones en cours de réalisation sous la direction de l’ANIREF (Agence Nationale d’intermédiation et de Régulation Foncière), soit un total de près de 10 000 hectares qui seront mis à la disposition des investisseurs à travers l’ensemble du territoire national.

    samedi 29 Décembre 2018
    source: business france .fr

    Qu'en est il réellement ?

  • #2
    Commissions encaissées et aucune zone industrielle livrée. Tout un art.
    ...

    Commentaire


    • #3
      le hirak, demission du president, reglements de compte, elections presidentiel puis referendum...

      une periode assez difficile

      Commentaire


      • #4
        Période difficile ou pas, tout est dans les effets d'annonce.
        Rien que de faire une telle annonce officielle dans les médias et "check!", un accomplissement, une victoire. La mise en place des projets, le suivi, le succès, c'est trop de travail, pourquoi le faire alors.... qu'il fait trop chaud, n'est-ce pas Fellag ?
        ...

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai, le temps d'une campagne electorale, il faut pas croire à toutes les annonces. et pour convaincre le peuple de la candidature d'un garbataire, il fallait taper fort

          Commentaire


          • #6
            en temps normal, ces critiques peuvent etre credibles, mais par les temps qui courent où meme des dizaines d'entreprises sont au ralenti ou ont carrement fermé boutique, parler d'ouverture de nouvelles zones industrielles, en ces circonstance est me semble t il, mal choisi.

            Commentaire

            Chargement...
            X