Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Ezzahi - أسمع نوصيك يا إنسان

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amar Ezzahi - أسمع نوصيك يا إنسان

    Allah Yarahmak, aâmy Ammimar





    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2

    les grands esprits se rencontrent...

    Commentaire


    • #3
      Festival impro chaabi jazz-country avec Sid Ahmed Naguib et papou


      Dernière modification par Tizwel, 11 décembre 2020, 08h15.

      Commentaire


      • #4
        Bijor Tiregwa !




        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Océane, Tiregwa,

          Merci du partage.
          Lewssayettes ta3 Amimer yebqaw valable hetta youm elqiyama. Il a laissé une sadaqa djariya.

          C'est midi. J'avais pas trop l'appétit mais en l'écoutant 3awdet djat avec une grande envie de k'hiwa w garro

          Commentaire


          • #6
            Miam,

            Qahwa w Garo khir men soltane fi daro

            Malheureusement je ne fume pas.. Je ne serai donc jamais soltane
            Dernière modification par Tizwel, 11 décembre 2020, 11h41.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi malheureusement ? Que ne fume pas ou tu ne soit pas un monarque


              Tu peux toujours fumer du thé comme moi. Sinon, les tobbaco et assimilés, même en fumée passive je les supporte pas.
              Pour l'anecdote, une fois j'avais été approché par un chasseur de têtes (je n'en suis pas une), et après un long entretien, tout était presque parfait. Etant jeune, sur le plan pécuniaire, pour moi c'était un rêve (rayeh ndir fiha fertouna). La toute dernière info qu'il me balança avant de conclure c'est que l'entreprise qui voulait m'engager est une tobbaco. J'ai dit à la poubelle et l'opportunité financière s'était définitivement éteinte.

              Commentaire


              • #8
                Heu modeste Miami.
                En tout cas, tu es une voix
                3andek gourzi, comme on dit

                Commentaire


                • #9
                  23min Introduction de y'a Taleb....

                  Asma3 El banjo ya didou

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Tiregwa,

                    Dans ton poste #3, tu mentionnes Sid Ahmed Naghuib. En fait, ce n'était pas lui à cette fête exceptionnelle.

                    Commentaire


                    • #11
                      Miamo,
                      T sûr que le ténor n'est pas Naguib ?

                      Verif faite,
                      Tu as prêt raison y a un commeentaire sous la vidéo qui parle de p'tit moh
                      Dernière modification par Tizwel, 13 décembre 2020, 10h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        Miamo,

                        Mkhalta.. Y a d'autres intervenants qui semblent reconnaître Naguib...

                        Perso, j'ai réécouté... Na3ti l'habitude loool la vidéo..
                        Dernière modification par Tizwel, 13 décembre 2020, 10h03.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tiregwa,
                          Oui c'était bien petit Moh. En fait, le grand Naguib s'était définitivement retiré de la scène artistiquee dès le début des années 80.

                          Commentaire


                          • #14
                            Miamo,
                            C'est assez ambivalent je trouve... Je sais bien que p'tit moh fait aussi bien mais prêt pas en ses débuts

                            Commentaire


                            • #15
                              Y a pas vraiment d'embivalence.

                              P'tit Moh a commencé très jeune (17 ou 18 ans) à travailler avec de grands artistes comme Ezzahi. Même Naguib avait aussi débuté jeune à jouer avec Elanka et Ezzahi par exemple.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X