Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ségolène Royal : "ma colère est très saine!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ségolène Royal : "ma colère est très saine!"

    Le petit poulet Nicolas Sarkozy s'est découvert des talents de psychothérapeute à l'occasion de son débat avec Ségolène Royal!

    Sarkozy : "Calmez-vous Madame!"
    Royal : "Non, je ne me calmerai pas!"
    Sarkozy : "La France entière vous regarde, vous devez vous calmer Madame Royal. Soyez digne!"
    Royal : "Je ne vous autorise pas à me parler sur ce ton!"
    Sarkozy : "Vous êtes trop nerveuse Madame, je doute que vous soyez une française de souche. Montrez-moi vos papiers!"

    Cette dernière phrase a mis le feu aux nerfs de Ségolène qui, dans un geste furtif, a pris la bombe lacrymogène qu'elle avait dans son sac et a aspergé un petit poulet stupéfait et tremblant comme atteint par le virus H5N1!

    Ségolène a conclu en hurlant : "Je vous l'avais dit Nicolas, ma colère est parfaitement saine!"


  • #2
    Nassim, je ne te connaissais pas ce talent de "détourneur" !
    Bonne nuit !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nassim,

      Je pense que Sarko excité comme il est de nature, ne sait pas faire la différence entre s'énerver et se mettre en colère.

      J'ai entendu son porte parole ce matin à la radio parler du "calme bien connu de son candidat" ca m'a fait rire parceque tout le monde sait que Sarko est tout sauf calme.

      Moi j'ai vu un petit Sarko mal dans ses baskets qui se tournait vers les journalistespour qu'ils le sauvent ou essayait d'attaquer Ségolène dès qu'il se trouvait en situation inconfortable...

      il était mal à l'aise et visiblement surpris par l'assurance et le calme de Ségolène Royal, il ne se sentait pas en sécurité. Tiens il aurait dû prendre quelques flics avec lui pour se sentir plus protégé du danger Ségolène Royal, je suis sûre qu'il aurait été plus à l'aise avec des flics tout autour dans le studio.

      Commentaire


      • #4
        et bien

        il est tellement nerveux qu'il va nous déclarer des guerres a tout bout de champs !


        le calme est une arme absolue face a ce genre d'énergumène!



        lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Coup de boule

          http://royalcoupdeboule.com/

          Commentaire


          • #6
            j'ai adoré sa reparti
            et comment elle "lui a mangé la figure"
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              on peux vraiment dire qu'il la mise a bout, heureusement quelle a toujours du répondant
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                J'ai beaucoup aimé l attitude de sego hier soir lors du débat face au nabot, elle e eu de la tenu meme lorsque elle c revolté contre l'instrumentalisation du sort des enfants handicapésque sarko a essaié de faire , sa reaction été sincéres, il n'y avait rien de surjoué, bien au contraire, elle a su montrée que face a des problémes de famille en détresse elle avait une idée de la situation,,ya que Sarko pour dire a une mére d'enfant handicapé "oui madame, votre fils aura une place en ecole normale ou en centre , mais d'abord pour cela vous devait aller au tribunal est faire joué le droit opposable, pareil pour les place en créche " Ya que ce type pour avoir des idées pareilles:22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  La politique cède le pas au sensationnel. Du débat d'hier, on ne retiendra que la colère feinte de sego. C'est le pouvoir des images. C'est d'ailleurs sur "Paris Match" qu'elle (sego) initia sa candidature. Plus que par le sensationnel, c'est par "le people" que la politique se fait dorénavant. Le prochain candidat entamera sa candidature par "Voici".

                  La forme qui prime sur le fond. On ne retiendra pas que sur tous les aspects economiques, elle a fait preuve de magistrales "approximations".

                  Le Travail ? Elle consultera les syndicats.

                  Les 35 heures ? les partenaires sociaux.

                  La croissance ? Les partenaires encore.

                  Les retraites ? remises à plat et consultera les partenaires sociaux.


                  Elue présidente, son gouvernement sera la CGT, FO, CFDT.... Nul besoin de ministres.

                  Commentaire


                  • #10
                    encore une femme amoureuse de sarko

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelques mises au point sur les chiffres, l’économie et le débat Royal / Sarkozy

                      Quelques mises au point sur les chiffres, l’économie et le débat Royal / Sarkozy
                      jeudi 3 mai 2007

                      Ex : travailler plus pour gagner plus, les heures sont supplémentaires, donc aléatoires, liées à une charge de travail, donc il n’est pas possible de planifier et construire un budget prévisionnel avec. Il n’est possible que de les dépenser à postériorité.

                      Je vois mal un banquier accepter des revenus dont 20% seraient liées au fait du prince pour déterminer un prêt par exemple.

                      Sur un autre plan, les heures ne peuvent être effectuées que par ceux qui ont déjà un temps plein.

                      Pour plus d’information il faut lire Alternatives Economiques de mai 2007, n° 258 :

                      Un salarié moyen produit en France 71900$, un Italien 58800$, un Allemand 58400$ ; USA 80000$ et Belgique 75000$. Chiffres équivalents pouvoir d’achat 2002.

                      Un salarié moyen travaille en France 36,4 h, un Italien 37 h, un Allemand 34,5 h, un Belge 35 h, USA environ 41 h...

                      Ceci fait en productivité horaire :

                      France : 1975 ; Italie : 1589 ; Allemagne : 1692 ; Belgique : 2142 ; USA : 1951...

                      Allonger le temps de travail c’est créer des problèmes plus qu’apporter des solutions.

                      Abaisser le coût du travail, c’est créer des inconvénients, sans avantages induits.

                      Pour l’énergie renouvelable, en France aucun industriel n’a voulu fabriquer des machines, ce qui fait que l’achat créee de l’activité à l’extérieur et que la marge est donné au producteur.

                      De plus, le Portugal et l’Irlande font 6 fois mieux que la France, l’Allemagne et l’Espagne font 10 fois mieux et les Danois 22 fois !

                      Le recul de l’imposition et la suppression des droits de succession fait un catégorie de "rentiers", c’est à dire de bénéficiaires de patrimoine non obtenus mais hérités qui creusent le fossé entre lrs riches et les pauvres...
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est également la désagréable impression que m'a laissée ce débat. A force de vouloir plaire à tout le monde, Mme Royal va finir par ne plaire à personne. Espérons juste qu'à défaut d'un vote d'adhésion, les français l'éliront dans 3 jours, par un vote d'exclusion de son concurrent.
                        Goulou amine
                        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                        Commentaire


                        • #13
                          Soyons honnêtes la même "colère saine" de la part de Sarkozy on aurait appelé cela comment ?
                          On aurait encore fait toutes sortes de commentaires sur sa nervosité et son autoritarisme, quand c'est une dame ça s'appelle de la pugnacité>>> lamentable !
                          Elle a tout fait pour amener son adversaire sur le mode agressif, mais il est malin le singe

                          Commentaire


                          • #14
                            merci nassim j, apprecie beaucoup segolene comme toi j espere que elle gagnera
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle a tout fait pour amener son adversaire sur le mode agressif, mais il est malin le singe
                              Sarko ne sait pas ce qu'est une colere saine:
                              quand il "perds ses nerfs" , il pete les plombs et redevient ce qu'il est,
                              un macho vulgaire et autoritariste.
                              C'est pour ça qu'il faisait tout pour ne pas se mettre en colere.
                              En regardant et en ecoutant bien, on voit bien que ça lui à ete une tres lourde epreuve
                              pour ce debat qu'il a tout fait pour fuir.

                              Comme il a deja fuit sa promesse de reveler son patrimoine.

                              Sego peut se mettre en colere et garder tout son sang froid.
                              Ca, c'est une preuve de maturité, et pas seulement politique, c'est bien une forme de sagesse.
                              Dernière modification par reeeeeverblu, 03 mai 2007, 12h38.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X