Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Palestinienne Hanan Ashrawi dénonce la trahison du Maroc - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Palestinienne Hanan Ashrawi dénonce la trahison du Maroc - vidéo

    Lors d'une intervention sur l'émission télé américaine Democracy Now, la palestinienne Hanan Ashrawi a dénoncé la trahison du Maroc vis-à-vis de la Palestine avec la normalisation marocaine annoncée avec le terroriste sanguinaire Benyamin Netanyahou à qui le charlatan alaouite Mohamed VI a ainsi offert un énorme cadeau politique (voir vidéo).

    En normalisant ses relations avec le gouvernement d'extrême droite du terroriste sanguinaire Benyamin Netanyahou, le Maroc a craché sur les Palestiniens et a approuvé la colonisation israélienne de la Palestine qui a été massivement accélérée et consolidée durant les mandats du terroriste israélien Benyamin Netanyahou.

    L'émission américaine Democracy Now a aussi décrit le Sahara Occidental comme étant un territoire occupé par le Maroc et la dernière colonie d'Afrique.


  • #2
    Hanan Ashrawi a entièrement raison. Cet état de fait a été imposé par les usa et israel. Le Maroc n'avait pas son mot à dire. Pour trump, le SO est juste un bout de désert, il s'en fout. Il fait cela pour israel, pas pour le Maroc.
    Et israel, qui a accentué le vol des territoires palestiniens, il peut dire "regardez, même les états arabes et musulmans nous appuient" dans nos actions illégales.

    Et les uae eux, c'est le summum, en plus font des affaires avec les colonies, ils financent le club de foot beitar qui a pour raison de vivre d'être anti-arabe et anti-musulmans.
    ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Algeriano loco
      Il fait cela pour israel, pas pour le Maroc.
      Absolument. Le terroriste néo-nazi Trump est un fraudeur arnaqueur et ultra sioniste. Le juif ultra sioniste Sheldon Adelson lui avait donné 100 millions $ en 2016 pour adopter une politique américaine massivement pro-Israel. Pour le terroriste dépravé Trump, les Marocains et les autres Arabes/Musulmans sont tout juste des valets au service de ses intérêts politico-financiers pour s'enrichir et promouvoir l'Etat raciste et terroriste d'Israel.

      Le terroriste ultra sioniste Trump s'était engagé en 2016 à être le président le plus pro-Israel de l'histoire des Etats-Unis. Et c'est ce qu'il a été.

      Commentaire


      • #4
        L'émission américaine Democracy Now a aussi décrit le Sahara Occidental comme étant un territoire occupé par le Maroc et la dernière colonie d'Afrique.
        Et n'a pas qualifié Israël de Colonisateur ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par FEZ
          Et n'a pas qualifié Israël de Colonisateur ?
          Biensûr que si. Cette émission soutient la cause palestinienne et invite régulièment des Palestiniens ou des personnalités américaines pro-Palestine qui expriment des opinions très favorables à la Palestine et très critiques envers l'Etat raciste et terroriste d'Israel.

          Des Américains athées/chrétiens/juifs...etc défendent les Palestiniens et dénoncent l'Etat raciste et terroriste d'Israel mais le charlatan alaouite Mohamed VI qui s'auto-proclame "commandeur des croyants" danse et fait la fête avec le terroriste sanguinaire Netanyahou qui est connu pour son racisme anti-Arabes/Musulmans et qui est coupable d'innombrables crimes de guerre contre les Palestiniens.

          Democracy Now (pro-Bernie Sanders) est probablement la meilleure émission télé américaine. Indépendante et intègre, cette émission fait un excellent journalisme qui n'est pas corrompu par les lobbies et les propagandistes comme ceux d'AIPAC...etc.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nassim
            Des Américains athées/chrétiens/juifs...etc défendent les Palestiniens et dénoncent l'Etat raciste et terroriste d'Israel mais le charlatan alaouite Mohamed VI qui s'auto-proclame "commandeur des croyants" danse et fait la fête avec le terroriste sanguinaire Netanyahou
            Les relations entre les pays arabo-musulmans et Israël ont toujours existé : Mauritanie, Egypte, Jordanie, EAU, Arabie Saoudite, Tunisie, Soudan, Maroc, Bahreïn, Turquie ..... C'est maintenant qu'on va les rendre nouveau ??? quand même pas !

            Y'avait avant un Bureau Israélien au Maroc depuis les accords d’Oslo , mais depuis l'Intifada en Palestine le Maroc a du le fermer . La décision actuelle du Maroc est de les réouvrir tout simplement : rien de nouveau ... une tempête dans un verre d'eau donc !

            Pour la reconnaissance de Trump ou des USA , c'est pas nouveau, ils ont toujours soutenu l'autonomie élargie et l'ont qualifié de sérieuse et crédible ! Trump est allé aussi dans ce sens : il l'a dit simplement d'une manière plus claire . et cela explique le pourquoi l'absence d'un envoyé spécial de l'ONU au Sahara occidental ! et le Pourquoi d'une solution négociée pour le problème Sahraouis .

            Commentaire


            • #7
              trahison de arafat 1988 à alger

              trahison de lambassadeur de palestine à alger 2020

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Fez
                  Pour la reconnaissance de Trump ou des USA , c'est pas nouveau, ils ont toujours soutenu l'autonomie élargie et l'ont qualifié de sérieuse et crédible
                  Ah bon????Et depuis quand????
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah bon????Et depuis quand????
                    Sérieux , tu ne le savais pas ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui est sûr est que le Maroc a toujours trahi le monde musulman comme en 67 lors de la guerre des 6 jours où des centaines ou milliers de nos enfants à la fleur de l'âge sont morts par la faute du Maroc
                      Dernière modification par hbibnaali, 14 décembre 2020, 16h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par FEZ
                        La décision actuelle du Maroc est de les réouvrir tout simplement
                        Le charlatan rapace Mohamed VI est totalement libre de se soumettre au terroriste sanguinaire Netanyahou et de lui offrir un énorme cadeau politique malgré le racisme anti-Arabes/Musulmans du terroriste Netanyahou et ses innombrables crimes de guerre contre les Palestiniens.

                        Ce dont il s'agit ici est la sinistre hypocrisie du charlatan rapace Mohamed VI qui exploite massivement l'Islam pour endoctriner les Marocains et s'auto-proclamer "commandeur des croyants" qui doit être officiellement vénéré par ses sujets sous peine de prison en cas de critiques ou d'insultes publiques.

                        Le charlatan rapace Mohamed VI s'auto-proclame officiellement "commandeur des croyants" alors qu'il est un hypocrite diabolique n'hésite pas à trahir les Palestiniens en dansant avec le terroriste raciste Netanyahou que les Américains eux-mêmes considèrent comme un raciste anti-Arabes/Musulmans et un ennemi des droits des Palestiniens.

                        Bernie Sanders est lui-même Juif mais il n'avait pas hésité à qualifier le terroriste Netanyahou de raciste réactionnaire (voir vidéo).

                        Concrètement, par cohérence, le charlatan rapace Mohamed VI devrait

                        Commentaire


                        • #13
                          " Le charlatan rapace Mohamed VI est totalement libre de se soumettre au terroriste sanguinaire Netanyahou et de lui offrir un énorme cadeau politique malgré le racisme anti-Arabes/Musulmans du terroriste Netanyahou et ses innombrables crimes de guerre contre les Palestiniens.".

                          Mais non le narcotrafiquant et addictif à la coke M6 n'est pas de libre de s'abaisser devant le sanguinaire Netanyahou, mais il (M6) ne fait que succomber aux ordres du fou Trump.

                          Commentaire


                          • #14
                            tous les rois arabes alaouites étaient soumis aux puissances occidentales. Pour sauver leurs trônes, ils n'hésitaient pas à sacrifier leurs peuples ... revoir les évènements de Abdel krim dans le Rif, ...

                            Commentaire


                            • #15
                              الصلاة بالعبرية في المغرب

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X