Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tendance des «Marocains contre la normalisation» s'approprie les sites de réseaux sociaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tendance des «Marocains contre la normalisation» s'approprie les sites de réseaux sociaux

    تريند "مغاربة ضد التطبيع"يجتاح مواقع التواصل الاجتماعي





  • #2
    Une "normalisation" bidon et nulle sans l'accord des peuples arabes et musulmans.
    Hommage à nos peuples qui sont intraitables dans les questions de principes et leurs volonté infexible est la liberation des lieux saints et de la Palestine.

    Commentaire


    • #3
      Cela démontre que ceux qui défendent bec et ongle la politique de normalisation des relations avec Israel, ne représentent nullement le peuple marocain mais uniquement et exclusivement le makhzen dont ils sont les porte-voix.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        Et les employés Delci.
        Je peux te donner la fonction de chacun d’eux, don grade et son niveau d’instructions.

        Salam.

        Commentaire


        • #5
          Pourtant, il y a à peine deux mois, un sondage révélait que la grande majorité des Marocains refusaient de reconnaître Israël!

          -Sondage : 88% des Marocains refusent de reconnaître Israël et 66% pro-Hirak en Algérie

          Les résultats de l’Arab Opinion Index, publié par le Centre arabe de recherche et d'études politiques (ACRPS) montrent que 47% des Marocains considèrent la situation économique de leur pays mauvaise. 70% des Marocains interrogés considèrent que la question palestinienne est également la leur, et seuls 4% d’entre eux soutiennent une reconnaissance d'Israël-.

          Ya...bi, le 07/10/2020

          Commentaire


          • #6
            Je peux te donner la fonction de chacun d’eux, don grade et son niveau d’instructions.
            Tu as des bras longs

            bu Ifassen ighwezfanen/izegraren/iziraren

            Commentaire


            • #7
              Democracy

              C’est juste qu’ils ne sont pas discrets.
              Je connais des marocains beaucoup de marocains mais je ne connais pas de cette espèce de 3iyacha qui ne réfléchissent pas d’eux même mais suivent les lignes éditoriales dictées par El Makhzen.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Boub

                Et les employés Delci.
                Je peux te donner la fonction de chacun d’eux, don grade et son niveau d’instructions.
                Je ne connais rien d'eux, mais je devine leurs tronches a leurs façons de réagir tous, en même temps et a l'unisson, et grâce également a leur façon rudimentaire de s'exprimer. J'attends donc avec impatience que tu partages avec moi leurs "pedigrees".
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  je ne connais pas de cette espèce de 3iyacha
                  Ils sont trop bruyants sur le forum comme la racaille d'origine nord-africaine mal élevée minoritaire en France .

                  Ils faussent l'image des marocains sur le forum.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils faussent l'image des marocains sur le forum.
                    Dieu merci, les iyachas sont très loin de représenter les marocains pour qui nous gardons un estime fraternel.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X