Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’ils viennent, ya bouguelb !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu’ils viennent, ya bouguelb !

    Publié par Hakim Laâlam
    le 12.12.2020
    Covid-19. Le vaccin chinois efficace à 100%

    Pour la régulation démographique !

    Ce que je fais avec cette feuille et ce crayon ? Je dessine. Enfin, j’allais pour griffonner, pour dessiner, et puis après, non ! Poubelle ! Je pense que ni vous ni moi n’avons besoin de dessin ! Hein ? J’ai dit « hein » ! Ah ! Ben voilà ! Pour vous arracher une réponse, faut vraiment cravacher dur avec vous. Donc, je disais, plus besoin de dessin. Tout le monde a compris, je pense. Attention ! Je ne vous sers aucune théorie « fachla » de la main de l’étranger. Les voilà, mes mains. Elles sont ici et maintenant, sous le soleil d’Algérie qui re-pointe son nez timidement entre deux ondées. Pas question de vous bourrer le mou avec les histoires de complot ourdi ! De toutes les manières, avec vous, ça ne marcherait pas. Et c’est pour ça que je vous aime, Dézédiennes et Dézédiens. Pour votre lucidité mordante. Donc, je récapitule. Pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre avec ce dernier épisode de Momo 6 qui s’apprête à normaliser sa relation avec Israël, qu’on y est ! On est enfin dans ce moment où l’on prend sagement tous nos différends internes, les plus gros comme les plus petits, on les range dans un boîte — non, on ne les jette surtout pas — on dispose cette boîte sur une étagère en se promettant d’y revenir. Quand ? Dès que le vaste plan d’encerclement, d’isolement et de désintégration de la Dézédie dans sa constituante souveraine sera combattu et déjoué. Parce que je vous le dis au passage, sans m’énerver, le Maroc qui normalise avec Israël, c’est tout bonnement des bases militaires israéliennes à quelques centaines de mètres à peine de nos frontières, sur territoire occupé marocain, quelques semaines après cette normalisation. Un territoire marocain occupé par Israël, par les États-Unis et par la France ! Je dois en oublier d’autres en route, comme les enturbannés du Golfe ! Et après ? « Ou baâdin » ? Après, si tu laisses faire, ou si tu fais celui, « zaâma », qui n’en a rien à glander de l’Algérie, de son armée et qui se complaît dans les raccourcis du genre « les généraux algériens, tous pourris ! », eh ben la boîte où t’auras rangé tous tes griefs envers le régime de ton pays, tu pourras toujours essayer de la retrouver dans le grand bazar que sera devenu ton bled. Tintin ! Un bled écouté, surveillé, attaqué et peut-être réduit à néant. Mes bien chers frères ! Mes bien chères sœurs ! Comme je n’ai nulle part ailleurs où aller me réfugier, ni moi, ni ma femme, ni mes enfants, comme j’en ai un peu ma claque tous les ans d’aller faire la queue à VSF-Global pour y dépenser un fric fou et même pas la garantie d’un visa au bout, donc, moi, je me mets en mode « Unité Nationale ». Ouais, je sais que ça peut sonner creux aux oreilles de certains, voire même un brin démago, mais Allah ghaleb ! C’est purement une question de lien avec cette terre. Quand on n’a qu’un pays et l’amour de ce seul pays au fond de ses tripes, ben on se crève l’échine à le défendre. Qu’ils se rappliquent ! Tous ceux qui viennent de passer allègrement sur le corps mou de Momo 6. Trump ! Netanyahu ! Manu ! Qu’ils viennent, ya bouguelb ! Et alors, ils apprendront peut-être qu’il n’est jamais vraiment bon de vouloir s’en prendre à un peuple de « m’zelfin » qui passe son temps à fumer du thé pour rester éveillé à son cauchemar qui continue.
    H. L.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Il devient de plus en plus évident que Hakim Laalam s'est converti en Novembri-badissi au doigt bleu.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      c est mal connaitre la bete

      quand on touche a l algerie et a son unite on devient mzelfin
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Les guignols, ils veulent nous rejouer le sauvetage de la république, ce ne sont plus les islamistes suppôts de l'impérialisme et du sionisme international, par le biais du wahabisme bien subventionné en pétrodollars, c'est directement le sionisme international maintenant... Les bougres ont besoin d'un ennemis pour un peu mieux voir notre avenir, sinon comme le sait tout bon anthropologue dans ce pays, chacun pense à son village...


        Les confédérations de tribus ne peuvent s'unir que contre un ennemis commun, une constance depuis des millénaires... les juifs d'Algérie le savent tellement bien qu'ils exercent le réflexe pavlovien sur un pouvoir affable de pouvoir, et d'endormir les moutons qui auraient une velléité de ne plus répondre aux expérimentations pavloviennes...

        Le bouzellouf lui en est encore au stade primaire, celui d'une plume dans la langue de molière...
        Dernière modification par ott, 13 décembre 2020, 13h29.
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          Il devient de plus en plus évident que Hakim Laalam s'est converti en Novembri-badissi au doigt bleu.
          Saha Khouya Hakim,

          3allamthoum feslat, sabqout ellahsira ( tu leur a appris la priere, maintenant il te disputent le tapis).

          Je confirme que tu etais au casse-pipe quand beaucoup ont quitté le navire ...

          L'Algerie est en jeu, il n'y a plus de place à autre chose que veiller sur elle.

          Commentaire

          Chargement...
          X