Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions

    Finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions
    Tout-Sétif derrière l’entente

    L’Entente de Sétif jouera ce soir (20h) sa première finale de la coupe arabe des clubs champions face à l’équipe jordanienne d’El Faïçali.

    L’équipe sétifienne évoluera sans son buteur attitré, Issad Bourahli, comme elle risque de se passer des services de son meneur de jeu Lazhar Hadj Aïssa, pour un match qui ne sera pas de tout repos face à la formation jordanienne d’El Faïçali qui a déjà démontré au public algérien sa ténacité et sa fougue même en déplacement. Pour cette manche aller les Sétifiens sont conscients qu’ils doivent marquer le plus de buts afin d’être à l’abri pour le match retour. La ville de Sétif s’est parée de ses plus beaux atouts afin de faire la fête dès ce soir.

    source: El watan / Le soir d'algérie / El-Khabar
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

  • #2
    slt hakkimm
    mais dommage je peu pa regarder le match on direct g pa la carte ART c bien dommage

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Résultat :

      L’Entente de Sétif : 1 (32è mn) El Faïçali : 1 (86è mn)

      Le match retour le 17/05 en Jordanie

      Bonne chance à notre représentant !

      Commentaire


      • #4
        Je leur souhaite, aussi beaucoup de chance...Ils ont prouvé jusqu'ici qu'ils sont forts. Bonne chance.

        Commentaire


        • #5
          Ce match nul réduit considérablement les chances de l'ESS de gagner cette coupe. Je pense que ca ne va pas être facile, vu que l'ESS a déjà perdu en Jordanie contre cette même équipe, en quart de finale.
          Je leurs souhaite également bonne chance.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            Ils n'ont pas bien joué les aigles noirs. C'était pas leur jeu habituel, passes courtes et techniques individuelles qui font à chaque fois la différence.
            C'était franchement pas leur jeu...

            Commentaire


            • #7
              Allez, la coupe arabe à l'ESS !!
              Et laissez nous le championnat

              Commentaire


              • #8
                je pense que pour l'ESS la coupe arabe c'est bye bye ... ils sont très bon ces Jordaniens !!!

                Commentaire


                • #9
                  allez allez les aigles des hauts plateaux il reste encore un match ,tout est possible .faut garder espoir dans cette equipe .
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut dire que le score de 1-1 est le meilleur score qu'une equipe peut faire a l'exterieur donc j'ai bien peur pour l'ESS ......MAIS CELA DIT RESTONS POSITIF !
                    IMPOSSIBLE IS NOTHING

                    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X