Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La souveraineté de l'Algérie est plus importante que celle du Sahara Occidentale et de la Palestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La souveraineté de l'Algérie est plus importante que celle du Sahara Occidentale et de la Palestine


  • #2
    Abdou Semmar un agent du Makhzen

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      Il dit tout haut ce que pensent les libres tout bas !

      Continuez avec la main étrangère qui vient de mettre du Héné

      Commentaire


      • #4
        Un mandat d'arrêt international a été émis à son encontre mais il peut être rassuré 2 états au moins pourront lui offrir l'asile politique....devinez lesquels???

        Commentaire


        • #5
          Un mandat d'arrêt international a été émis à son encontre
          C'est pas bien : vous devez être aux cotés des opprimés

          Commentaire


          • #6
            vous devez être aux cotés des opprimés

            Je vois que le makhzen s'associe à tous les traîtres et les escrocs de la planète!

            Commentaire


            • #7
              Je vois que le makhzen s'associe à tous les traîtres et les escrocs de la planète!
              Biensur On vous croit sur parole

              Pauvres prisonniers des années 70

              Commentaire


              • #8
                La souveraineté de l'Algérie est plus importante que celle du Sahara Occidentale et de la Palestine
                ca doit etre une devise, appliquée à la lettre, à dieu les causes perdues, et au diable la pseudo cause palestinienne

                Commentaire


                • #9
                  ca doit etre une devise, appliquée à la lettre, à dieu les causes perdues, et au diable la pseudo cause palestinienne
                  Sans la Cause Algérienne , Justement, à Dieu les autres causes malheureusement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans la Cause Algérienne , Justement, à Dieu les autres causes malheureusement !??!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya weddi Semmar n'est qu'un mercenaire journaliste qui se vend au plus offrant !

                      Ca fait un bon moment que je ne l'écoute plus.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans la Cause Algérienne , Justement, à Dieu les autres causes malheureusement !??!!
                        Biensur ! Quand on est faible , on cherche à nous défendre et non pas à défendre les autres .

                        Pour le cas de l'Algérie , elle se foutait même de l'UNION MAGHREBINE qui fait la force !

                        Il faut des gens à la hauteur qui peuvent rendre l'Algérie et le Maghreb fort et qui peuvent faire face aux défis internationaux !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya weddi Semmar n'est qu'un mercenaire journaliste qui se vend au plus offrant !
                          Je m'en fou de Semmar ou Semsar ou de Moussa el Haj !!!! J'analyse ses propos , ce qu'il dit et le rapport avec la réalité !

                          Commentaire


                          • #14
                            Biensur ! Quand on est faible , on cherche à nous défendre et non pas à défendre les autres .
                            faible ou fort, je m'en fou complètement de la cause palestinienne, ce ne me concerne pas en tant qu'algérien, pas du tout.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un simple proverbe pour résumer la situation de l'Algérie:

                              Celui dont la maison est de verre doit se garder de jeter des pierres aux autres.

                              A méditer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X