Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi on entend jamais les palestiniens à l'étranger ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi on entend jamais les palestiniens à l'étranger ?

    cette question me taraude, ils sont nombreux dans beaucoup de pays, notamment au USA et en Europe, par contre, je n'ai jamais entendu parler d'une manifestation des ses mêmes palestiniens en faveur de leur cause ??? il préfère peut peut être que d'autres se sacrifient à leur place, pendant qu'eux jouent la carte de l'intégration et la réussite dans les affaires?

  • #2
    pourquoi on entend jamais les palestiniens à l'étranger ?
    Très bonne question.

    Beaucoup de ces palestiniens vivent en Amérique, en Europe et surtout à Monaco. Bon nombre d'entre eux sont des milliardaires en dollars. Ils font même des affaires avec des businessmen israéliens.

    Il y aussi beaucoup de milliardaires palestiniens qui vivent dans des palais à Gaza et en Cisjordanie. Ils se sont enrichis en faisant de l'import-import avec Israël.

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai entendu dire que plus de 2 millions de Palestiniens vivent en Israël !

      Kaddafi n'a pas été si kon de proposer un Seul Pays : Isratine

      Commentaire


      • #4
        Tu parles certainement de Mounib El Masri.
        Comme tu as utilisé le mot "Milliardaires" au pluriel, je te demanderai juste de citer un autre milliardaire en dollars.

        Commentaire


        • #5
          pourquoi on entend jamais les palestiniens à l'étranger ?

          parceque leur nation, c'est là ou ils ont fait leur vie

          Commentaire


          • #6
            Tapez sur Google images: villas Gaza Cisjordanie.

            Vous serez étonné.

            Commentaire


            • #7
              parceque leur nation, c'est là ou ils ont fait leur vie
              oui, mais ce que je ne supporte pas par dessus tout, c'est qu'il veulent que d'autres de sacrifient à leur place, en gros, ils sous traitent leur pseudo cause à d'autres, notamment les maghrébins d'Europe ou d'ailleurs, qui devraient être les plus éloignés et les moins concernés.
              c'est vrai que le niveau de vie des palestiniens doit être supérieur au pays du Maghreb ( spécialement en Cisjordanie).
              alors, moi je dis: vive Israël.

              Commentaire


              • #8
                c'est pour cette raison que je donne raison au Maroc pour son rapprochement avec Israël, j'espère que l'Algérie va suivre et le plus rapidement possible.

                Commentaire


                • #9
                  vous pouvez cherchez toutes les raisons possibles, vous resterez toujours des traîtres comme en 67 et aujourd'hui en 2020

                  Commentaire


                  • #10
                    traitres à quoi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      A Francfort sur le Main en Allemagne, j'ai vu des palestiniens qui roulaient dans des voitures très chères et qui s'amusaient bien les coquins.

                      Ils avaient des restaurants.

                      J'ai pensé à ces associations qui collectaient de l'aide aux enfants palestiniens alors que leurs compatriotes claquaient le Deutsch Mark dans des soirées avec des femmes et de l'alcool.
                      Dernière modification par democracy, 12 décembre 2020, 20h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi on entend jamais les palestiniens à l'étranger ?
                        Les Palestiniens reçoivent des aides et des subventions internationales, leurs villes sont systématiquement reconstruites par les aides étrangères ...etc...Pourquoi changer ça ?

                        Commentaire


                        • #13
                          une belle leçon a retenir pour ceux qui veulent être plus palestiniens qu'eux....ca explique que la cause à été perdue au fil du temps

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Le cas de la Palestine est celui possède le plus grand nombre d'associations de soutien au monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X