Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrible Défaite de la Diplomatie Algérienne et Grosse Gifle de TRUMP à l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terrible Défaite de la Diplomatie Algérienne et Grosse Gifle de TRUMP à l’Algérie

    Terrible Défaite de la Diplomatie Algérienne et Grosse Gifle de TRUMP à l’Algérie :22:

    Dernière modification par Pomaria, 13 décembre 2020, 15h11.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Suite à l'article publié hier, je viens juste de visualiser cette vidéo montrant les propos complets de SEMMAR sur cette terrible situation ou se retrouve l'ALGERIE.

    L'heure du constat et l'analyse de ce qui a pu nous amener à cette situation désastreuse .
    Terrible CONSTAT pour l'ALGERIE et le peuple Algérien.

    Et surtout ne vous voilez par la face en parlant de SEMMAR PRO-MAKHZEN et pas MAKHZEN. Vous êtes RIDICULES et OBSCENES à chercher à détourner le sujet !

    La réalité CRUELLE est là.
    Il faut savoir l'accepter, l'assumer.
    Puis en analyser profondément les CAUSES de tout ça !

    Dernière modification par Pomaria, 13 décembre 2020, 15h46.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Ci dessous mon propre constat que j'ai posté dans un autre fil:

      Tout ce qu'a dit SEMMAR, n'est pas totalement FAUX. Non !

      Arrêtez de jouer à la vierge effarouchée, ca fait très mal la situation où l'on est actuellement.

      Très très mal . :22:

      L'Algérie s'est faite cernée, humiliée, et menacée publiquement et mondialement
      • Est-ce le makhzen ?
      • Est-ce les Émirats ?
      • Est-ce la FRANCE ?
      • Est-ce les Européens ?
      • Est-ce les USAs ?
      • ...

      Comment ce régime a-t-il réussit à avoir autant d'ennemis à la fois et au même moment ?

      La raison est très simple :
      Notre régime s'est mis lui-même dans un situation si extrêmement faible à l’intérieur,
      Notre régime est devenu si illégitime et impopulaire chez lui avec son PEUPLE
      qu'il se cherche des appuis chez les puissances étrangères CONTRE son PROPRE PEUPLE, C'est sa SEULE politique qu'il a actuellement envers son PEUPLE. La SEULE !
      et ce, au lieu de chercher sa puissance CHEZ son PROPRE PEUPLE.

      CONSEQUENCE DIRECTE
      : Notre régime impopulaire et illégitime est tout simplement :
      - manipulé,
      - contrôlé
      - se fait dicter la marche à suivre
      - et menacé
      par ceux-la même qu'il est allé cherché leur appui CONTRE SON PROPRE PEUPLE, dans le but de le réprimer et le contrôler....

      Et le PIRE est à venir ... :22:

      il est urgent que ce régime Mafieux se réconcilie définitivement avec son propre peuple et répond favorablement à ses revendications légitimes, pour renforcer le front intérieur,
      Si ce régime continue dans sa repression du peuple,
      nous allons vers l'inconnu, ou plûtot vers où ces hyènes et puissances étrangères veulent et voudraient nous mener !

      J'espère que la RAISON l'emporte, et qu'avec sa politique contre son peuple, ce régime réalise enfin qu'il est en train de nous mener à la descente aux enfers en se braquant contre nos revendications légitimes.

      Dernière modification par Pomaria, 13 décembre 2020, 15h13.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Trump donne une occasion en or aux dirigeants Algériens de définir clairement et sans ambigüité l'alignement Algérien sur l'axe Chinois. C'est une chance incroyable de pouvoir se détacher une fois pour toute de ces non dit et tergiversations et de prendre un nouveau départ.

        Commentaire


        • #5
          Semmar roule pour le Makhzen
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #6
            icosium
            Semmar roule pour le Makhzen
            Argument Périmé et Propos RIDICULES pour chercher à se voiler la face ..
            chercher à cacher la réalité amère et l'échec cuisant de notre Diplomatie.


            Je réitère ce que j'ai dit avant:

            Suite à l'article publié hier, je viens juste de visualiser cette vidéo montrant les propos complets de SEMMAR sur cette terrible situation ou se retrouve l'ALGERIE.

            L'heure du constat et l'analyse de ce qui a pu nous amener à cette situation désastreuse .
            Terrible CONSTAT pour l'ALGERIE et le peuple Algérien.

            Et surtout ne vous voilez par la face en parlant de SEMMAR PRO-MAKHZEN et pas MAKHZEN. Vous êtes RIDICULES et OBSCENES à chercher à détourner le sujet !

            La réalité CRUELLE est là.
            Il faut savoir l'accepter, l'assumer.
            Puis en analyser profondément les CAUSES de tout ça !
            Dernière modification par Pomaria, 13 décembre 2020, 15h47.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              On n'est pas pourquoi Pomaria suit ce Semmar pourtant il n'est pas frere musulman.

              Commentaire


              • #8
                L'Algerie en armant et finançant le Polisario qui fait la guerre au Maroc, s'est déclaré officiellement ennemi de ce dernier.

                Coutera ce que cela coutera, le Maroc défendant son intégrité territoriale, continuera à faire échouer les tentatives de ses détracteurs avec brio.

                Commentaire


                • #9
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    Même en supposant que ce SEMMAR soit la voix du MAKHZEN, et même des SIONISTES si vous voulez !

                    Qu'est ce ca change à cette RÉALITÉ AMERE ?? :22:

                    Vos discours périmés pour détourner la REALITE de ce GROS SCANDALE sont ODIEUX et RIDICULE !

                    Mais regardez la réalité en face bon dieu ! Vous avez peur d'affronter et de discuter cette vérité !


                    Qu'est ce qui vous fait PEUR ???
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      La situation amère de l'Algérie nous la connaissons, nous n'avons pas besoin d'Abou Semmar pour nous le dire
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        Pomaria,

                        J'ai l'impression que tu ne peux pas vivre sans des gourous comme aboud, semmar...

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle déchéance pour ce "vendu" qui copinait avec la 3issaba et le Makhzen. Tel un rat dans un 20m2 ... il vivote, il gesticule ... et pense faire de l'opposition !

                          Commentaire


                          • #14
                            DES le début je vous ai dis qu'il y'a dans ce forum des agent du Makhzen qui passent pour des opposants Algériens , ils sont trahis par leur haine aveuglé de l'Algérie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tawenza
                              J'ai l'impression que tu ne peux pas vivre sans des gourous comme aboud, semmar..
                              Vraiment, je n'en crois mes yeux !

                              Au lieu d'analyser LE POURQUOI on en est arrivé à cette situation vous préférez fuir CE SCANDALE en s'attaquant à un Journaliste qui donne le constat VERIDIQUE QUI NOUS FAIT TRES TRES MAL !

                              Mais bon Dieu, vous êtes aveugles ou aveuglés par le discours officiel et fallacieux de ce régime, ou quoi ?

                              Avec l'échec cuisant et grave de notre diplomatie, je sens que vous vivez dans le DÉNI le PLUS TOTAL DE LA RÉALITÉ :22:

                              - Est ce que cette réalité amère ne vous fait pas très mal comme moi :22:?
                              - ou est ce qu'ils ne vous ont pas donné le droit d'en parler ???



                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X