Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tollé après la remise par Macron de la plus haute distinction française à Sissi en toute discrétion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tollé après la remise par Macron de la plus haute distinction française à Sissi en toute discrétion

    Macron remet la Légion d'honneur au dictateur Sissi !

    Dernière modification par shadok, 13 décembre 2020, 17h34.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Un intellectuel italien a décidé de restituer sa Légion d’honneur pour protester contre la décoration du président égyptien Abdelfattah Al Sissi. Le Président Français Emmanuel Macron avait remis lundi dernier la grand-croix de la Légion d’honneur à son homologue égyptien.

    "Demain, lundi 14 décembre, j'irai à l'ambassade de France pour restituer la Légion d'honneur. Un geste aussi bien grave que purement symbolique, je dirais sentimental. Je sens que je le dois en raison du profond lien émotionnel et affectif que j'ai avec la France", terre d'origine de son père, écrit encore Corrado Augias.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Macron remet la Légion d'honneur au dictateur Sissi !

      Une médaille qui ne vaut pas grand chose contre des contrats , c'est les égyptiens qui doivent protester pas les francais .

      Commentaire


      • #4
        je pense qu'il en a d'autre dictatures décernés pas cette légion dont Bachar Al Assad

        Commentaire


        • #5
          Bachar Al Assad avait été décoré par Jacques Chirac en 2001, peu après avoir succédé à son père Hafez al-Assad à la tête du pays. Mais la France a engagé une procédure de retrait de sa Légion d'honneur après l'attaque chimique
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            après l'attaque chimique
            celle de ceux qui font du bon travail

            pour le cas ssissi macron a raison ssissi a debarrasse le monde d un dangereux islamiste -morsi-

            l idole de certains
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Ces mêmes pays occidentaux aiment la démocratie pour eux mais l'empêche pour les autres. C'est eux-même qui placent ces pantins à la tête de ces pays pour piller leurs richesses tranquillement.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                En 2013, Sissi a massacré presque 1000 manifestants à la place Rabaa. Un crime contre l'humanité selon un rapport de Human Rights Watch. Il a emprisonné plus de 60.000 personnes dont beaucoup ne sont pas des islamistes juste de simples opposants politiques.

                L'hypocrisie de Macron sur les droits de l'homme en Égypte

                Dernière modification par shadok, 13 décembre 2020, 19h13.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  N'oublions pas que pendant plus de 20 ans, l'avion de chasse "Le Rafale" était invendable et a été présenté comme un accident industriel, aucun pays n'en voulait, le Brésil avait même annulé une commande à époque de Sarkosy..

                  Jusquà l'arrivée en 2014 du sanguinaire Sissi qui passe commande de 24 Rafale"(financée par l’endettement.. ) + le rachat des deux navires Mistral initialement destinés à la Russie et que Poutine n'en voulaient plus..suite au conflit en Ukraine et aux sanctions européennes



                  Sissi a sauvé l'industrie militaire française d'un vrai désastre..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X