Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypocrisie du PJD après la normalisation Maroc-Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypocrisie du PJD après la normalisation Maroc-Israël

    Tous des girouettes. yakhrab bitkoum

    Dernière modification par icosium, 14 décembre 2020, 00h34.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      23 août 2020

      Nous refusons toute normalisation avec l’entité sioniste parce que cela l’encouragerait à aller plus loin dans la violation des droits du peuple palestinien
      Peuple, Roi et Gouvernement est contre toute normalisation avec l’entité sioniste

      Commentaire


      • #4
        C'est pas pour défendre les frérots du Pjd, mais il est une gageure de croire qu'ils gouvernent et decident la moindre chose...
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Ah non Hmida tu ne peux dire cela.
          Le Maroc est mieux classé que l'Algérie en termes de DEMOcratie. Mimi 6 est le seul citoyen de ce royaume d'el 3ouboudia. Les autres n'ont pas encore atteint ce niveau pour réfléchir et décider d'eux-même.

          Commentaire


          • #6
            nous sommes en 2020 et vous croyez encore à la crédibilité des pseudos partis avec idéologie religieux et qui définissent comme les héritiers de dieu sur terre ? kolchi hypocrites.... taper sur google التعريض والمعاريض cad halaliser les mensonge ou الكذب الحلال ils peuvent revenir sur leur paroles quand ça leur arrangent....je vous livre un aperçu

            من المعلوم شرعًا أن الكذب حرام ولا يحل إلا في مواطن معينة أباحها الشرع.. لكن ومع هذا فإن هناك وسائل مشروعة يمكن أن تتجاوز بها الكذب ولا تقع في حرج شرعي وهو ما يسمى المعاريض أو التورية.


            حكم التعريض: قال العلماء: فإن دعتْ إلى ذلك مصلحةٌ شرعية راجحة على خداع المخاطَب، أو حاجة لا مندوحة عنها إلا بالكذب - فلا بأس بالتعريض، ...

            Commentaire


            • #7
              Hypocrisie du PJD après la normalisation Maroc-Israël
              il n'y a pas d'hypocrisie, c'est juste qu'ils ne peuvent pas s'opposer aux décisions du roi et ils sont obligé de s'aligner avec lui

              Commentaire


              • #8
                Mdr
                Excellente image
                mouahahaha ... pou pou pidou
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  il n'y a pas d'hypocrisie, c'est juste qu'ils ne peuvent pas s'opposer aux décisions du roi et ils sont obligé de s'aligner avec lui

                  et qu'est ce que la politique si ce n'est de l'hypocrisie ..............


                  ahhhh Oui au fait , on souhaite bon retablissement a Tebboune , j'espére qu'il vas vite se remettre de son infection au covid afin qu'on puisse reprendre de bonnes relations de voisinage et ouvrir une nouvelle page dans les relations entre les deux pays voisins, sur la base de la confiance mutuelle et du dialogue constructif, Je ne puis, à cette occasion, que remercier Dieu, Tout Puissant, de Sa grâce, le priant d'accorder au président tebboune un prompt rétablissement et de le préserver de tout mal, nous nous remémorons avec fierté les sacrifices des martyrs qui ont gravé, par leur sang et leur lutte héroïque, les meilleures épopées de notre glorieuse histoire commune, emprunte de solidarité et de fraternité.








                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par cell
                    ahhhh Oui au fait , on souhaite bon retablissement a Tebboune , j'espére qu'il vas vite se remettre de son infection au covid afin qu'on puisse reprendre de bonnes relations de voisinage et ouvrir une nouvelle page dans les relations entre les deux pays voisins, sur la base de la confiance mutuelle et du dialogue constructif, Je ne puis, à cette occasion, que remercier Dieu, Tout Puissant, de Sa grâce, le priant d'accorder au président tebboune un prompt rétablissement et de le préserver de tout mal, nous nous remémorons avec fierté les sacrifices des martyrs qui ont gravé, par leur sang et leur lutte héroïque, les meilleures épopées de notre glorieuse histoire commune, emprunte de solidarité et de fraternité.
                    cell tu ferai un très bon politicien lol
                    à tel point que je ne serai pas étonné si un jour grâce à toi tu poussera Tebboune a tweeter sa reconnaissance de la marocanité du Sahara

                    Commentaire


                    • #11
                      Cell

                      Tu peux faire du violon indéfiniment
                      Ça ne changera rien
                      Pou pou pidou minou ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        On se console avec rien du tout..
                        Oui c'est une méthode pour s'atténuer la douleur du suppo marocain, pourquoi pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le roitelet a besoin des suppositoires, fhemt ya dindou!
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14
                            Anzoul

                            Tu es une vraie girouette ma parole
                            Tu disais que ton roitelet
                            en gros qu'il n'oserait pas
                            Ces dernières semaines
                            Et pourtant il a fait pou pou pidou
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu es une vraie girouette ma parole

                              vaut mieux etre une girouette qu'une plaque de Kazdir qui s'arrache avec le vent .



                              Tu disais que ton roitelet
                              en gros qu'il n'oserait pas

                              il s'est trompé ...... le roitelet a osé .


                              Et pourtant il a fait pou pou pidou

                              et bientot Crans Montana , un four season a dakhla , et surtout surtout , la mise sous presion pour un retrait complet de le minurso ....... histoire de tester epprouver ......
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X