Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Suis Ni Sego Ni Sarko

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je Suis Ni Sego Ni Sarko

    Je Rigole Je Suis Ni Sarko Ni Sego Sego Je Suis Ni De Gauche A 100% Ni De Droite A 100% Je Rigole Avec Vous Ma Politique C Est Ma Musique Et Ma Algerie Que J Adors Tahya El Dzair
    Mais Merci Vous Etes Acharner Sur Moi Vous M Avaer Traiter C Est Pas Gentiles

  • #2
    Sans Oublier Que Vous Aller Voir Il Sont Touts Pareille Se Qui Les Interesse C Est La Chaise

    Commentaire


    • #3
      Ca on est bien d'accord!

      Mais on s'est pas acharné sur toi! C'est jusqte que certains ne sont pas d'accord avec toi, c'est comme ça! Il faut être solide à FA!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        Vous Etes Acharner Sur Moi
        Qui s'est acharné sur toi ?
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #5
          ah la la la! ces p'tits nouveaux c'est de la gnognotte! toujours en train de pleurer qu'on est méchant avec eux!! ah la la la
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            Ya Bni Ya Bni

            Commentaire


            • #7
              Qui a fais Quoi ???, quand ??? , ou??? ah la la il ne faut pas prendre a la lettre tout se qui t'est dit sur FA,c vrai que certaine discussion nous chauffe un peu , on s'ennerve ,on se taquine, mais on s'aime presque tous, tant qu'ily a du respect ,c cool
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                ni sego ni sarko = abstention

                Commentaire

                Chargement...
                X