Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée sahraouie publie des détails et des données relatives sur le résultat du premier mois de guerre au Sahara occide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'armée sahraouie publie des détails et des données relatives sur le résultat du premier mois de guerre au Sahara occide

    L'armée sahraouie publie des détails et des données relatives sur le résultat du premier mois de guerre au Sahara occidental.

    L'armée sahraouie publie des détails et des données relatives sur le résultat du premier mois d'opérations militaires contre les cachettes et les retranchements de l'armée d'occupation marocaine soutenue par Israël.

    Birlehlu (Sahara occidental), 14 décembre 2020. -

    C'EST LA PREMIÈRE DE LA GUERRE AU SAHARA OCCIDENTAL. DEPUIS LORS, L'ARMÉE DE LIBÉRATION SAHRAOUIE A MENÉ DES BOMBARDEMENTS QUOTIDIENS CONTRE DES SITES MAROCAINS SUR LE MUR MILITAIRE. CAUSANT DES PERTES CONFIRMÉES AINSI QUE LA DESTRUCTION DE PLUSIEURS BASES. DANS CET ARTICLE, NOUS FAISONS UNE VENTILATION DE L'OFFENSIVE SAHRAOUIE CORRESPONDANT À LA DEUXIÈME QUINZAINE DE NOVEMBRE ET AU PREMIER DÉCEMBRE.

    Il y a eu au total plus de 185 bombardements dirigés contre une vingtaine de cibles, à savoir:

    Mahbes (nord-est) 35.
    Hauza (nord) 37
    Al Farsia (nord-est) 32
    Al Bagari (sud-ouest) 17
    Amgala (nord) 16
    Auserd (sud) 18
    Smara (nord) 9
    Tichla (sud) 9
    Um Draiga (centre-sud) 11
    Bir Ganduz (extrême sud) 1
    Mahbes, en particulier dans les régions de Rus Sebti, Chadimiya, Tenuchad et Güerat Uld Blal, Um Rukba et Al Ariah ont été celles qui ont abrité le plus d'attentats à la bombe, ici se trouvent les bases d'occupation marocaines Nº23 et Nº19, les points d'observation et les retranchements plusieurs qui ont été une cible favorite de la SPLA, causant des dégâts importants.

    A Hauza, les bases militaires marocaines n ° 4, n ° 7, n ° 8 et n ° 13, le 70e corps de l'armée marocaine ainsi que le centre d'alerte n ° 71 sont établis. Les zones attaquées étaient Lekhchaibi, Angab al Abd a été bombardé simultanément, à Fadret Tamat une position marocaine a été détruite, victime de bombardements sévères. Les zones de Fadret Bruk, Ross Dirt, Fadret Al Ish, Tarf Lajchibi, Bin Zakka et Fadret Laghrab étaient également des missiles, ce dernier étant une scène importante de missiles sahraouis.

    Farsia est le troisième endroit le plus attaqué par la SPLA depuis le 13 novembre dernier; Dans cette région du nord se trouvent les bases militaires marocaines numéro 25, appartenant au bataillon 40, situées à Um Legta. Le point d'alerte 191 a également été bombardé. Mention spéciale à la zone d'Alfeiyin et d'Um Ejlud, qui ont été successivement bombardées sans répit. Les autres zones qui ont été victimes de l'incendie sahraoui sont Rus Udeyat Chdeida et Agararat Al Ramth.

    A Amgala se trouvent la base militaire n ° 04 appartenant au 29e corps d'armée marocain ainsi que le point d'observation numéro 51. Les régions d'Amgali Echrif, Amgali Tamat et Amgali Al Nabka étaient à la merci de l'intensification des bombardements sahraouis nocturnes.

    Concernant Auserd, ici les soldats d'occupation marocains ont leurs bases n ° 17 et n ° 20 appartenant au 68e bataillon d'infanterie, et qui ont été attaquées par la RASD. Une concentration de troupes marocaines dans la région d'Adheim Um Jlud a été lourdement bombardée, et les régions de Galb Annas et de Gleibat Al Aggaya étaient également une cible digne de l'artillerie sahraouie. La région de Bugrein a également été attaquée bien que dans une moindre mesure.

    Le reste des bombardés s'est produit dans le secteur sud-extrême sud, en bordure de la frontière mauritanienne et de manière très répandue.

  • #2
    Pour quel résultats?

    Commentaire


    • #3
      Fake news

      Les fake news, fausses nouvelles, infox, encore informations fallacieuses, informations mensongères diffusées dans le but de manipuler ou de tromper le public.

      Commentaire


      • #4

        Fake news

        Les fake news, fausses nouvelles, infox, encore informations fallacieuses, informations mensongères diffusées dans le but de manipuler ou de tromper le public.
        __________________



        Ça c'est toi qui le dis Il se passe réellement des choses sur place.
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #5
          Vous pouvez convertie en km2 svp?

          Commentaire


          • #6
            les pauvres, ils mènent une guerre fictive et finissent par y croire, c'est d'un ridicule.

            Commentaire


            • #7
              Malheureusement pour les Sahraouis ils fonctionnent avec le même logiciel que les vieux militaires Algériens, ils ne comprennent pas qu'une guerre c'est des images pas du blabla le choc des photos n'a pas de prix....

              Commentaire


              • #8
                Moi je croyais qu'ils étaient déjà a Casablanca!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  https://www.youtube.com/watch?v=vV_t...el=zapping2019

                  Commentaire


                  • #10
                    A Amgala se trouvent la base militaire n ° 04 appartenant au 29e corps d'armée marocain ainsi que le point d'observation numéro 51


                    je croyais que amgala se trouvait sous le controle total du polizéro ? et maintenant on apprend que une base des FAR se trouve là bas ? , je ne comprends plus rien....

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y a rien a comprendre. Ce sont des communiqués faits par des stagiaires pour amuser la galerie. Et certains s'y accrochent désespérément. Tant mieux pour eux

                      Commentaire


                      • #12
                        4000 soldats Marocains faits prisonniers par le Polisario entre 75 et 91 sans compter les pauvres soldats tués, sacrifiés par momo6.
                        Il ne faut jamais sous estimer son ennemi

                        Commentaire


                        • #13
                          https://ibb.co/f1cX737

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc en un mois ils ont tiré en l'air 185(le compte est bon) balles de kalachnikov lm,et par le miracle de mirage du désert ,il se sont transformé en missiles balistiques(dixit un écrivain mauritanien.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X