Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’informatisation gagne les Impôts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’informatisation gagne les Impôts

    L’informatisation se généralise à tous les secteurs de l’administration. Après l’état civil et les documents officiels, c’est au tour des impôts d’entamer une mue numérique en vue de faciliter toutes les procédures de déclarations mensuelles et annuelles liées aux activités des entreprises et des artisans. Une campagne de souscription a été lancée il y a quelques jours pour sensibiliser les contribuables à adopter cette nouvelle procédure de déclaration à distance, appelée «jibaya’tic» et qui permettra, ainsi, d’éviter les regroupements massifs au niveau des différents centres des impôts, à l’occasion de chaque échéance.

    periscoop- le soir d'algérie-
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Enfin, comme ça , quand on va payer la taxe habitation , on ne fera plus cette longue chaine harassante comme aujourd'hui où leurs employés travaillent au stylo en 2020 , désormais ça sera sur ordinateur et donc ça va plus vite , on dirait que les responsables ont entendu mon appel il y a quelques mois
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas pourquoi
      Mais j'ai toujours du mal à les croire
      À chaque fois ils nous sortent
      on va faire ceci
      on va faire cela
      Pour qu'à la fin ça fasse pschitt
      tchek tchek tchek

      Commentaire

      Chargement...
      X