Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Normalisation/Sahara : Entretien de Nasser Bourita (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Normalisation/Sahara : Entretien de Nasser Bourita (vidéo)

    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

  • #2
    Ce que j'ai adoré :

    Est-ce que vous croyez vraiment que TRUMP s'est réveillé et a dit le Sahara est marocain sur tweeter", dixit Bourita le ministre des affaires étrangères ce soir.

    Commentaire


    • #3
      Berrouita découvre le manège.

      Commentaire


      • #4
        Comme TABBOUNE hier pour TWITTER.

        Allah Ychafi TABBOUNE.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour la video de cette invitation de Remdani, qui vise certainement l'opinion publique nationale qui ne s'adonne plus aux canaux officiels (MAP, TV..etc).

          Sinon je dirais qu'à travers la façon de s'exprimer de Bourita, il fait nul doute qu'on voit là la carrure d'un grand diplomate. Et je suis plutôt convaincu par les arguments avancés.

          Commentaire


          • #6
            Akked li 3la carrure car rana nhawessou 3liha ou ma lqinahache fi Berrouita.

            Commentaire


            • #7
              Trump il s'en fou des marocains.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                https://ibb.co/cYGtRkv

                Commentaire


                • #9
                  " Sinon je dirais qu'à travers la façon de s'exprimer de Bourita, il fait nul doute qu'on voit là la carrure d'un grand diplomate. Et je suis plutôt convaincu par les arguments avancés."

                  Comme lorsque- à Maputo- il s'était fait casser la figure par le service d'ordre mozambicain? C'est du jamais par un ministre des Affaires étrangères d'un nation!

                  - A Maputo, un sommet Afrique-Japon vire à la foire d’empoigne entre Marocains et Sahraouis

                  Une bagarre de cour d’école en costume cravate. La scène est surréaliste : jeudi 24 août, quelques minutes avant l’ouverture d’un sommet ministériel Afrique-Japon organisé à Maputo, la capitale du Mozambique, des diplomates en sont venus aux mains. À l’origine de la dispute, le ministre marocain des affaires étrangères, Nasser Bourita, s’est indigné de la présence de représentants de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), l’ennemi juré du Maroc, invités par le Mozambique.

                  « C’était d’une grande confusion. Des diplomates marocains ont attrapé un représentant sahraoui et ils se sont mis à se battre. La sécurité est intervenue pour les séparer. Les Japonais ont ensuite tout fait pour mettre les journalistes à l’écart », relate au Monde Afrique Rafael Ricardo, un journaliste du quotidien mozambicain Mediafax, présent au moment de l’incident-.

                  https://www.youtube.com/watch?v=VLOx...ature=emb_logo

                  Le Monde.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme je disais 3 ans déja, et tout le travail effectué

                    Franchement je salue Ssi Saleh Bourita.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X