Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fours a gaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fours a gaz

    Four a gaz encastrable ventilé ENIEM avec afficheur et catalyseur....
    Vos avis
    Merci
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    Bonsoir DOCR,

    C'est une marque nationale DZ, tu trouveras facilement les pièces de rechange, mais s'il existe à pyrolyse c'est beaucoup mieux, le catalyse nettoie à moitié...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nadi

      Exact, et c'est ce qui me complique cette histoire de four
      d'un côté le produit local (Eniem) avec la disponibilité de la pièce
      de l'autre, l'avantage du four a pyrolyse (Ariston entre autre) qui coûte nettement plu cher

      Je dois me décider, mon cœur balance entre le choix d'économiser un peu d'argent ou contraindre madame a retrousser les manches.......elle prend du poids a vue d’œil, je penses un peu d'effort physique lui fera du bien
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Bonjour DOCR,

        A mon humble avis, le pyro is better, car il vaut mieux acheter le top des top, que de regretté l'achat par la suite..
        Tu économiseras toute l’énergie que possède ta femme ainsi et elle pourra te faire de moelleux et bon pain, elle ne sera pas épuiser à cause de ce nettoyage superflu..
        Si tu optes pour le premier choix, tu pourras nettoyer toi même le four..., et si le nettoyage est fait au fur et à mesure, tu gagneras in time...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire

        Chargement...
        X