Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tartufferie d’un roi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tartufferie d’un roi

    Après avoir franchi le Rubicon, en accomplissant son troc infâme, son «altesse» notre voisin le roi et chef suprême du Makhzen, vient de récidiver à travers ses relais médiatiques attitrés, en affirmant : «Il est temps maintenant pour l’Algérie et le Maroc de construire le Grand Maghreb.» Et sans retenue aucune, il est même fait appel aux « peuples pour transcender les clivages politiques ». Un adage populaire résume, on ne peut mieux, cette attitude : «Si tu n’éprouves pas de honte, alors, fais ce qui te plaît.»

    périscoop -le soir d'algérie-
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Entre appeler à la paix et la reconciliation pour batir un avenir commun dans la paix et la prosperité et une junte militaire qui n'a rien a proposer que des scenario de complot perpetuel alors qu'une vulgaire autoroute n'est pas achevé au bout de 20 ans, le choix est vite vue, encore faut il donner la parole aux peuples.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #3
      Apres avoir lu toute la haine vomis sur l'Algérie, je considère que si une Union incluant le royaume alaouite devait se faire, les algériens refuserait d'y faire partie. Car qui dit Union, dit ouverture des frontières qui immanquablement entrainerait le déversement sur le territoire algérien, de toutes les ******ries qui font la réputation du royaume.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        Car qui dit Union, dit ouverture des frontières qui immanquablement entrainerait le déversement sur le territoire algérien, de toutes les ******ries qui font la réputation du royaume.
        La propagande a bien fonctionné.
        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

        Commentaire

        Chargement...
        X