Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: les autorités empêchent les manifestations contre l'accord avec Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: les autorités empêchent les manifestations contre l'accord avec Israël

    Israël 24 news

    D'importants contingents de policiers ont été déployés près du Parlement avec des équipements anti-émeute
    Les autorités marocaines ont arrêté une manifestation contre l'accord de normalisation avec Israël qui a eu lieu dans la capitale Rabat, a rapporté lundi soir Reuters.

    L'agence de presse a déclaré que d'importants contingents de policiers ont été déployés près du Parlement avec des équipements anti-émeute et des canons à eau, et ont empêché les manifestants de se rassembler.
    Les relations entre le Maroc et Israël étaient "déjà normales" avant l'accord annoncé jeudi par le président américain Donald Trump, a soutenu le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita, dans un entretien au quotidien israélien Yediot Aharonot.

    Dimanche, les principaux groupes islamistes du pays ont rejeté l'accord pour établir des liens formels avec l'État juif, une organisation le dénonçant comme "une infiltration sioniste".

  • #2
    "Les relations entre le Maroc et Israël étaient "déjà normales" avant l'accord annoncé jeudi par le président américain Donald Trump, a soutenu le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita, dans un entretien au quotidien israélien Yediot Aharonot" .

    Mais qui s'ose dénier la réciprocité: Maroc= Israël et vice-versa?:22:

    Commentaire


    • #3
      non seulement cet accord sur le dos du peuple palestinien ai traître et honteux


      après tipi ivni un nom comme ça !!! qui a fait massacrée prés de 2000 pauvres palestiniens était allée ensuite se baladée dans les souks marocai

      Commentaire


      • #4
        Chut la démocratie des 3iyachas.

        Commentaire


        • #5
          Le bureau du parquet suisse a annoncé mercredi que le pays étudiait la possibilité de poursuivre pour crimes de guerre l’ancienne ministre Tzipi Livni en raison de son rôle dans la guerre dans la bande de Gaza à l’hiver 2008 – 2009.

          Commentaire

          Chargement...
          X