Thirga.ounevdhou
08/05/2005, 16h26
Bonjour,
Ce fil m’a échappé, je ne sais comment !, merci a vous de l’avoir remonté.
Irene est sans commentaires un artiste talentueux.
Bravo Irene.
Bonne journée a tous.
Bonsoir,
6.6, Sarim, F.F, Thirga, vos mots me vont droir au coeur, merciiiiii
:mrgreen:
angelof975
09/05/2005, 01h35
vraiment bravo
je suis tombé sous le charme du premier Le chemins dans les dunes, le travail des nuages est superbe! :5:
A quand le vernissage?
amarimaa
09/05/2005, 14h30
c'est magnifique irène et tu es un exemple pour moi! je peins et dessine mais seuls mes proches les voient, et c'est une belle idée que tu as eu de partager avec nous ton art..peut être suivrai je ta route...
Bonsoir,
Merci !
@ Amarimaa
As-tu pensé à chercher du côté des associations d'artistes, des ateliers libres où payants, des maisons de la culture... En France comme en Algérie, ça existe .
Je me suis inscrite en 1989 ds une assoc de peintres de ma ville ( entre 10 à 15 € par an ) et j'y suis toujours !
Ca permet de connaitre d'autres artistes, qui connaissent d'autres artistes etc... ça fait boule de neige ! :mrgreen:
Tu peux aussi visiter les sites internet d'Art sur google. ( tu tapes " artistes peintres, par ex ) et y ouvrir une galerie de tes oeuvres. C'est facile , il suffit d'avoir des photos sur un CD. Elles sont souvent gratuites, mais vérifies bien avant.
ex: artmajeur.com, Expression9, TableauxenLignes.......les plus connues.
Bonne chance ;)
Bonsoir,
suite ...http://img103.imageshack.us/img103/8444/lechatromantiquepastel40x325da1.jpg
" Le chat romantique " pastel- 40x35-mai 2005
D'après une oeuvre à l'huile de J.J Bachelier- XVII è s - exposée au Musée Lambinet à Versailles.
Ce chat angora blanc aurait appartenu à la reine Marie-Antoinette .
...
http://img152.imageshack.us/img152/1531/bouclesdelaseineportmalypastel.jpg
" Boucles de la Seine à Port-Marly " pastel -dessiné sur le motif - 40x35- juin 2005-
Tizinissa
28/07/2005, 22h37
Tres beaux Irene mon propre frere est un artiste aussi un sculpteur et je trouve tes patels rafraichissante. Si je devais choisir je pencherais vers "chemis ds les dunes"
Bonsoir Irène, tes toiles sont sublimes, tu as un talent fou, je t'envie de posséder ce don... Salim sera très heureux de les voir.
mancelle
28/07/2005, 22h48
Je n'arrête pas de découvrir sur ce FA, mes yeux ne s'étaient portés que sur tes belles oeuvres photographiques et voilà que je tombe sur des pastels de toute beauté, quel doigté, (topic lancé avant mon inscription).
Quel mérite car l'art de la peinture prend un temps considérable.
Hello Kitty
29/07/2005, 10h24
Irène,
Je me joins aux autres pour te remercier pour tes magnifiques oeuvres. Tu as un talent fou!
Bonsoir,
Irène , merci. J'aime beaucoup le regard de ton chat, enfin celui de Marie-Antoinette à croire qu'il connaissait déjà le sinistre destin qui rodait déja. Il a l'air triste et il a la tête d'un enfant qui vient de faire une bétise, il est désolé.
Quand aux Boucles de la Seine, les roses sont magnifiques et moi qui aime tant les Impressionnistes je ne peux qu'adorer le tableau dans toute sa beauté. Je crois que c'est un de mes préférés. Je trouve qu'il est parfait. J'aime la brume sur les branches, la perception de l'horizon qui se noie dans la Seine, le fondu des nuages et du bleu du ciel ces touches éparpillés.
Merci et très belle soirée
Bonsoir,
Merci Morjane, ...merci à vous, ça fait du bien au moral . :mrgreen:
Stanislas
30/07/2005, 01h04
Trés joli cousine.... as tu pensé à faire une exposition de tes pastels ...? ils meritent d'étre connus par un grand public
Tes oeuvres sont toujours aussi belles, irene. Merci de les avoir partagé avec nous. :4:
sentenza
30/07/2005, 08h34
Superbe Irène,
Je reconnais l'oeil de l'artiste : la composition est excellente.
Le reste : couleurs, sujets, lumière, sont un délice pour nos yeux.
Thirga.ounevdhou
30/07/2005, 12h00
Bonjour,
Très beau irene, vraiment très beau...TTES MES FELICITATION.
... et c'est tant mieux :mrgreen:
Depuis novembre 2005, jen'avais pas repris mes pastels, trop gris dans ma tête ! Les couleurs sont revenues, enfin !
http://img418.imageshack.us/img418/7529/amourpastel40x50mars20062rd1xq.jpg
" Le jardin d'amour " - pastel - 40x50- mars 2006
Pour F.A, avec toutes mes amitiés
Bonjour Irène,
Je te remercie de nous offrir ton nouveau tableau, Le jardin d'amour au titre aussi doux que l'est le paysage ainsi que le sont les tons.
Il était caché et tu vois un rayon de soleil l'a réchauffé et le voilà.
Merci et que l'Amour rîme avec toujours :4:
Belles couleurs , cela nous donne du baume au coeur , merci :4:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org