Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump doit remettre les documents financiers au procureur général de New York. juge le juge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump doit remettre les documents financiers au procureur général de New York. juge le juge

    Trump, Un escroc qui se prend pour Napoléon.




    L'organisation Trump doit remettre des documents relatifs à une propriété faisant l'objet d'une enquête du procureur général de New York, à la suite d'allégations selon que le président et ses associés ont gonflé leurs actifs pour obtenir des millions de dollars d'avantages fiscaux. Le juge Arthur Engoron de la Cour suprême de l'État du comté de New York a statué que le procureur général de l'État, Letitia James, recevait des documents entre Ralph Mastromanaco, un ingénieur qui travaillait avec la société sur Seven Springs Estate, et la Trump Organization. "Une fois de plus, la justice et l'état de droit ont prévalu", a déclaré le procureur général dans un communiqué.

    "Nous allons immédiatement nous assurer que l'organisation Trump se conforme à l'ordonnance du tribunal et soumet les dossiers relatifs à notre enquête. L'enquête en cours de mon bureau sera continuer, alors que nous continuons à suivre les faits où qu ' ils nous conduisent. » Le domaine de 212 acres de Westchester fait partie des quatre propriétés faisant l'objet d'une vaste enquête pour savoir si le fils du président Eric Trump et ses associés avaient gonflé leurs actifs, parmi une série d'allégations pour la famille Trump faisait face , y compris une enquête criminelle en cours du procureur du district de Manhattan, Cyrus Vance, comme le président se prépare à quitter ses fonctions. Le juge Engoron a statué que la société ne pouvait pas se fier au privilège avocat-client pour protéger les documents du procureur général. Il a dit que les documents doivent être remis avant le 18 décembre. En août, le procureur général a déposé une requête demandant des documents immobiliers et des témoignages de plusieurs témoins contre la société. Son enquête cherche à savoir si l'entreprise a évalué avec précision la propriété Seven Springs qui a permis plus de 21 millions de dollars de déductions fiscales à la suite d'un don à une servitude de conservation pour l'année d'imposition 2015.
    L’enquête découle du témoignage de l’ancien avocat du président Michael Cohen, qui a plaidé coupable de mensonge au Congrès et de violations du financement de la campagne. Il a déclaré à un comité du Congrès en 2019 que le président «avait gonflé le total de ses actifs lorsque cela servait ses objectifs, par exemple en essayant de figurer parmi les personnes les plus riches de Forbes, et avait dégonflé ses actifs pour réduire ses impôts fonciers». Lorsqu'on lui a demandé directement sous serment si le président avait déjà gonflé ses actifs à une compagnie d'assurance, il a répondu par l'affirmative. On lui a également demandé les noms des autres personnes impliquées dans le stratagème, et quels autres documents révéleraient la fraude présumée du président.

    Source: The Independant
    New York 11 hours ago
    Dernière modification par El_Hour1, 16 décembre 2020, 11h33.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    aucun marocain ne défendrait ce fou.

    faites en ce que vous voulez

    Commentaire

    Chargement...
    X