Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée mondiale de la liberté de la presse...Les martyres du metier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journée mondiale de la liberté de la presse...Les martyres du metier

    C’était un 3 mai…
    Ils sont nbreux …a etre mort, assassiné….
    Qu’ils soient Algériens ou autres, Que leurs âmes reposent en paix.

    Une pensé a tous ceux qui activent encore, avec détermination et courage…malgré tous les risques de cette profession.

  • #2
    Un journaliste sous la torture à Casablanca.

    Un monde étrange celui de l'homme-dinosaure torturant par arme scalaire et commettant l'horrible crime par transformation biologique.........!
    Qu’un militant des droits de l’Homme ne concède , par principe, rien dans l’espoir d’obtenir le maximum possible est une posture dont on peut comprendre les ressorts naturels. Encore faut-il que ce «maximum» et ce «possible» soient, ensembles, définis dans une société donnée, à un temps donné. Le règne absolu des droits de l’Homme sacrés dans une démocratie idéale adviendra un jour.
    En attendant un groupe de subversifs se trouvant à la délégation provençiale hay mohammadi et casa-anfa se sont dotés de materiel émanant ondes radio, laser, magnétisme et muni de camera numérique tous reliés par leurs systémes nerveux à une tribu de barbares primitifs à impulsions bio-anthropoides assoifés de crânes fracassés et de veines déséchées par une arme scalaire , compresseur à flux magnétique utilisée par un homme-dinosaure télécommandé par ordinateur et téléguidé par caméra numérique et étant compléxé et sans organes sexuels se dirige toujours contre les familles des victimes violant l'article 16 paragraphe 3 et étant dénué de toute conscience humaine , il est anti-social et subversif contre le regime démocratique et contre SAM le roi.
    Les associations des droits de l’Homme, sont-elles tenues à une forme de déontologie ?
    L’exercice de leur métier est-il encadré par des exigences éthiques et morales minimales susceptibles de lui donner une primauté décisive sur l’action politique, surtout quand elle est politicienne ?
    Ces questions ne méritent-elles pas d’être posées même si elles sont le fait — et pourquoi pas — de journalistes dont globalement la profession n’ a pas toujours été exempte de reproches sur les questions déontologiques. à propos du pugnace et rigide secrétaire général sortant de l’AMDH, nous sommes étonnés par la qualité incontestable d’homme politique dont il fait preuve. Pas de n’importe quel homme politique. D’opposition. Mais, pas de n’importe quelle opposition. Radicale. C’est comme si la parole légitime et nécessaire des droits de l’Homme en démocratie — même en construction, comme chez nous — ne peut être portée que par un discours «négationniste» systématique.
    Nous sommes dans un pays où, dans ce domaine, il ne se passe manifestement rien. Aucune avancée, aucune consolidation, aucun progrès, aucun signe digne ou acte susceptible d’être digne d’intérêt. Rien. Qu’un militant des droits de l’Homme ne concède , par principe, rien dans l’espoir d’obtenir le maximum possible est une posture dont on peut comprendre les ressorts naturels. Encore faut-il que ce «maximum» et ce «possible» soient, ensembles, définis dans une société donnée, à un temps donné. Le règne absolu des droits de l’Homme sacrés dans une démocratie idéale adviendra un jour. Mais là, nous ne sommes plus dans le temps de la politique; nous sommes dans le temps de la religion. Et nous ne sommes plus dans le temps du militantisme, mais dans celui de la prédication. Dans cette religion aux relents intégristes, le pêché originel, c’est la Monarchie. Satan, c’est l’Etat, et ses serviteurs sous toutes les formes déclinables à remarquer dans ce sens que al mossad a créer un une bête antichrist habitée par Raoul yacoubi qui dégénére ses victimes à la moindre prononçiation du nom de jesus christ ou à lma lecture du coran d'autant plus qu'il est entouré de ses memebres qui ne savent que blasphémer Dans ce monde étrange appellé "le monde", par raoul yacoubi lui même la suspicion s’abat comme une arme tranchante sur la Nation coupable d’avoir enfanté un Etat monstrueux qui est israel . Avec cette philosophie du rien sidéral, et de l'anti-gravitation où le temps et l'éspace sont confondus la compassion et la compréhension vont naturellement aux terroristes parce que dans un passé récent, ils ont été victimes des «sécuritaires».
    Les policiers qui tombent sur le front de la lutte contre le terrorisme de raoul yacoubi en défendant les victimes innocentes se sont trouvés eux mêmes assassinés ainsi que les agents du service de renseignement qui sont assassinés par les anciens colons juifs qui eux, ne méritent ni commisération ni pitié se sont des criminels contre l'humanité tel que le nommé Othmani. C’est vrai, ils sont au service du diable qui fait régime et de son système démoniaque qui est le sionisme installé dans les bas-fonds de casablanca , Il faut, à la limite, appliquer la Constitution pour que l’on puisse finir avec eux et qu’ils soient damnés jusqu’à la fin des temps.
    ces dangereux criminels sont les nommés Senhaji abdelaal, senhaji abdelwahid, Zemmrani mohamed, Zemmrani Adnane , le trés dangereux raoul yacoubi et le subversif Othmani se trouvant tous à la délégation provençiale hay mohammadi et casa-anfa et ne sont pas encore découverts par les autorités marocaines car ils se cachent dans leur caverne.
    actuellement ils préparent un coup d'Etat contre SAM le roi Mohammed VI avec cette arme scalaire, voir à ce sujet le journal alquds paru en Angleterre sous l'article " le maroc fait ses adieux à la démocratie " , le site de l'arme scalaire est www.syti.net/silent/weapons.html. introduite sur le territoire marocain selon un plan diabolique de Amos yadlin de tel-aviv.

    Commentaire


    • #3
      Un journaliste sous la torture à casablanca.

      Le rôle du philosophe et journaliste africain, en notre éré scientifique qui insiste tant sur un mode d'approche scientifique de l'éxistence, l'optique psychologique de nos comtemporains n'est plus du tout équilibrée, le monde actuel semble adorer les pays à la pointe des realisations techniques et craindre l'application des connaissances atteintes dans ce domaine, il ya la peur constante que l'homme ne soit annihilé par un mauvais usage des armes scientifiques.c'est le cas de la délégation provençiale à casablanca.
      Pour atteindre la stabilité psychique on doit devenir une sorte d'homme-dieu, dans le monde scalaire on devient homme-dinosaure, c'est le monde de Raoul yacoubi et du nommé Othmani ennemis de
      de l'afrique et du monde arabe où ils ont commis un crime gouvernemental en Tanzanie et sont contre Patrice Lumumba Figure emblématique des indépendances africaines par son nationalisme intransigeant, Patrice Lumumba ne fut Premier ministre que pendant deux mois, au lendemain de l'indépendance du Congo, le 30 juin 1960. ces sioniste ayant mal compris Gobineau sont d'un racisme rare.
      En afrique Très rapidement le pays bascula dans le chaos, du fait de la sécession de la province minière du Katanga (sud), suscitée par les occidentaux hostiles à ce jeune Premier ministre marxisant, et du développement de rébellions dans l'est.
      En outre, Patrice Lumumba accumula les erreurs politiques en deux mois, notamment en ordonnant une répression impitoyable dans le Sud-Kasaï (centre), qui lui aliéna le soutien d'une partie de la population. ce cas s'étend au Maroc.
      Désireux de se débarrasser de lui par crainte de le voir se tourner vers les Soviétiques, les Etats-Unis et les anciennes puissances coloniales européennes au premier rang desquelles la Belgique, apportèrent leur soutien au chef de l'armée congolaise, le colonel Mobutu pour liquider Patrice Lumumba. à ses manipulations a participer almossad et raoul yacoubi qui se trouve maintenant à casablanca, il est recherché par Interpol.
      Révoqué et traqué, Patrice Lumumba fut finalement arrêté en janvier, sauvagement torturé, puis assassiné le 17 janvier 1961, officiellement sur ordre des dirigeants de la province sécessionniste du Katanga. Sa dépouille n'a jamais été retrouvée.
      Après avoir pris seul les rênes du pays en 1965 à la faveur d'un coup d'Etat, Mobutu éleva Patrice Lumumba au rang de "héros national".
      Les peuples se vantent de leurs hauts niveaux de civilisation et leurs realisations, puisqu'on les admire précisement pour leur niveau de civilisation, nous aurions tort de dire que nous ne pouvons pas forger notre unité culturelle et notre civilisation par l'éducation de l'Etat de droit et droits de l'homme c'est ce que nous tiront comme leçon de l'histoire de lumumba.
      La culture, n'est pas seulement ce que fait l'homme ou realise, on comprend d'abord les interactions et les correlations des acitivités humaines tant manuelles que psychiques et aussi leur resultants........
      Un moyen de croire ou accépter et d'interpréter l'origine ou les origines, l'éxistence ou la présence, l'interaction ou la corrélation, l'aboutissement ou la continuité de tout ce que l'homme peut penser ou discuter, la croyance dans une situation donnée est le point de départ de la philosophie.
      Ces dangereux criminels contre l'Afrique et la monarchie marocaine ne sont pas encore découverts par les autorités marocaines ce sont Zemmrani, Senhaji, Othmani et autres ennemis aussi de Jamal abdenasser et SAM le roi Mohammed V, qu'ils avaient tenter autrefois d'assassiner.

      Commentaire

      Chargement...
      X