Bonjour chers compatriotes,
depuis longtemps je souhaite passer un long week-end à Alger, une ville que je n'ai pratiquement pas visitée (sauf Zeralda à côté).
Voilà, alors pour des jeunes dynamiques et branchés (j'essaye en tous cas), que conseilleriez-vous comme lieux, activités à faire ?
merci ;)
visiter la casbah par exemple lol
Harrachi78
03/05/2007, 21h09
Bah dis donc ! C'est l'invasion sur Alger ou quoi ! :mrgreen:
Bon, dis nous quel genre d'activites te branchent et on verras ce qu'on pourrais faire pour toi si quelque chose est faisable !!!
lyonnais69
03/05/2007, 21h12
visiter la casbah par exemple lol
mdr:mrgreen:
ok mais avec une toyota de la police;)
autrement je te conseille un site classé patrimoine de l'humatité par l'unesco
l'oued de harrach
hein harrachi:mrgreen:
si t'as une tente c'est l'idéal pour le camping sauvage:mrgreen:
algerois16
03/05/2007, 21h20
Mais non lyonnais, pourquoi une toyota de la police?
Suffit juste que je sois pas loin, personne ne s'approchera, hein mon pied gauche de harrachi ?
Harrachi78
03/05/2007, 21h36
@lyonnais : ... si t'as une tente c'est l'idéal pour le camping sauvage :mrgreen:
Pour ce qui est du "sauvage" ca c'est garanti 100% ... Par contre "camping" c'est moins sur ... :mrgreen:
@algerois16 : ... Suffit juste que je sois pas loin, personne ne s'approchera, hein mon pied gauche de harrachi ?
Ah oui oui je confirme ! Avec mon bras arriere dans les alentours, il est certains que les poulets comme les malfrats n'auront de yeux que pour lui ... Il ne verront rien d'autre :mrgreen:
lyonnais69
03/05/2007, 21h37
Mais non lyonnais, pourquoi une toyota de la police?
Suffit juste que je sois pas loin,
je plaisantais algérois16;)
mais bon amina un week-end c'est court et tout dépend de ton budget aussi
si tu veux te la jouer cool et branché ça va te couter chére:rolleyes:
moi en ce qui me concerne je suis plutot du genre modeste et quartier populaire
karantita et compagnie quoi:mrgreen:
mais tu verras c'est sympa et les activités c'est pas ce qui manque
faut voir ce qui te branche;)
bon j'ai rien compris les amis...
qu'est-ce qu'il y a de si effrayant à l'oued Harrach ?
Harrachi78 : Alger est ma capitale, je pense que c'est la moindre des choses si je lui rend une petite visite ;)
lyonnais69
04/05/2007, 10h16
qu'est-ce qu'il y a de si effrayant à l'oued Harrach ?
en te laisse la surprise de le découvrir;)
ça vaut le détour en tout cas bon séjour à toi et passe le bonjour à notre bonne vieille citée :razz:
moi ça saura pas avant juillet:cry: :mrgreen:
moi non plus, M. Lyonnais, pas avant juillet
lyonnais69
04/05/2007, 10h51
moi non plus, M. Lyonnais, pas avant juillet
bon alors j'ai aucune raison de t'envier Mme Emira:p
mehdoche
04/05/2007, 17h05
Moi je vous envie... cet été je n'irai pas en Algerie, et je n'arrive pas à m'y faire ! snif ! :rolleyes:
mehdoche, ça fait un bon moment que je n'y suis pas allée, j'ai hâte ! courage akhi ! je ne sais pas pkoi tu ne peux pas y aller, mais je sais qu'il y a plein d'autres belles destinations à faire, ce n'est pas pareil, mais c'est bien aussi d'avoir des éléments de comparaison.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org