Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un week-end à Alger : que me conseillez-vous de faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un week-end à Alger : que me conseillez-vous de faire ?

    Bonjour chers compatriotes,
    depuis longtemps je souhaite passer un long week-end à Alger, une ville que je n'ai pratiquement pas visitée (sauf Zeralda à côté).
    Voilà, alors pour des jeunes dynamiques et branchés (j'essaye en tous cas), que conseilleriez-vous comme lieux, activités à faire ?

    merci

  • #2
    visiter la casbah par exemple lol

    Commentaire


    • #3
      @emira

      Bah dis donc ! C'est l'invasion sur Alger ou quoi !

      Bon, dis nous quel genre d'activites te branchent et on verras ce qu'on pourrais faire pour toi si quelque chose est faisable !!!
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        visiter la casbah par exemple lol
        mdr
        ok mais avec une toyota de la police

        autrement je te conseille un site classé patrimoine de l'humatité par l'unesco
        l'oued de harrach
        hein harrachi
        si t'as une tente c'est l'idéal pour le camping sauvage

        Commentaire


        • #5
          Mais non lyonnais, pourquoi une toyota de la police?
          Suffit juste que je sois pas loin, personne ne s'approchera, hein mon pied gauche de harrachi ?

          Commentaire


          • #6
            @lyonnais : ... si t'as une tente c'est l'idéal pour le camping sauvage

            Pour ce qui est du "sauvage" ca c'est garanti 100% ... Par contre "camping" c'est moins sur ...

            @algerois16 : ... Suffit juste que je sois pas loin, personne ne s'approchera, hein mon pied gauche de harrachi ?

            Ah oui oui je confirme ! Avec mon bras arriere dans les alentours, il est certains que les poulets comme les malfrats n'auront de yeux que pour lui ... Il ne verront rien d'autre
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Mais non lyonnais, pourquoi une toyota de la police?
              Suffit juste que je sois pas loin,
              je plaisantais algérois16

              mais bon amina un week-end c'est court et tout dépend de ton budget aussi
              si tu veux te la jouer cool et branché ça va te couter chére
              moi en ce qui me concerne je suis plutot du genre modeste et quartier populaire
              karantita et compagnie quoi
              mais tu verras c'est sympa et les activités c'est pas ce qui manque
              faut voir ce qui te branche

              Commentaire


              • #8
                bon j'ai rien compris les amis...
                qu'est-ce qu'il y a de si effrayant à l'oued Harrach ?

                Harrachi78 : Alger est ma capitale, je pense que c'est la moindre des choses si je lui rend une petite visite

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  qu'est-ce qu'il y a de si effrayant à l'oued Harrach ?
                  en te laisse la surprise de le découvrir
                  ça vaut le détour en tout cas bon séjour à toi et passe le bonjour à notre bonne vieille citée
                  moi ça saura pas avant juillet

                  Commentaire


                  • #10
                    moi non plus, M. Lyonnais, pas avant juillet

                    Commentaire


                    • #11
                      moi non plus, M. Lyonnais, pas avant juillet
                      bon alors j'ai aucune raison de t'envier Mme Emira

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je vous envie... cet été je n'irai pas en Algerie, et je n'arrive pas à m'y faire ! snif !
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          mehdoche, ça fait un bon moment que je n'y suis pas allée, j'ai hâte ! courage akhi ! je ne sais pas pkoi tu ne peux pas y aller, mais je sais qu'il y a plein d'autres belles destinations à faire, ce n'est pas pareil, mais c'est bien aussi d'avoir des éléments de comparaison.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X