Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douzi - Laayoun Aynia (Official Music Video) | (دوزي - العيون عينيا (فيديو كليب

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douzi - Laayoun Aynia (Official Music Video) | (دوزي - العيون عينيا (فيديو كليب

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Fella, bonsoir, cette chanson mythique datant de 1975 était l oeuvre de Jil Jilala, c'est l'hymne de la marche verte chanté à la gloire du retour du Sahara au giron marocain et stigmatisant la bravoure et le courage des marcheurs, je sais que peu d'algeriens appecient, et je suis surpris qu'aucun, fort heureusement, n'a marqué sa réprobation.
    Ça n'empeche que c'est une très belle chanson et Douzi est un grand chanteur.
    Faut entendre la mythique de Jil Jilala, moi ça me donne la chair de poule et m'emeuve.
    Dernière modification par riad020, 17 décembre 2020, 19h54.

    Commentaire


    • #3
      ...Bonsoir Riad020...le rythme de la chanson, et ce chanteur je l'ai découvert avec la reprise de la chanson "mazel mazel" hommage à Cheb Akil...
      ...bouh il ne fallait le dire , ils vont tous me tomber sur ce topic...

      ...non je rigole, la chanson n'a pas de frontières ni de haine...

      ...s'ils viennent mes amis membres de FA et en écoutant cette chanson ils seront séduits


      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Fantastique, belle de reprise du grand Cheb Akil, je viens de découvrir pour la première fois.
        Merci Fella ,en contemplant ses chansons sur YouTube je suis tombé sur une perle.

        Commentaire

        Chargement...
        X