Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader chaou : "Adjini Adjini"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelkader chaou : "Adjini Adjini"

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Fella

    merci trés belle chanson...

    pour le fun je ne peux m'empecher de dire que Chaou a manqué d'elegance pour le coup... on ne dit pas Adjini adjini à une femme oeilfermé suivant el oussoul oeilfermé

    Erreur de jeunesse sans doute de chaou..oeilfermé

    bonne soirée .
    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

    Commentaire


    • #3
      Merci Fella. C'est une belle chanson. Yek, tu te rappelles que je l'avais chantée en duo avec Océane. C'etait amusant !


      Saha Amical

      Fel oussoul lemra ne le dirait pas non plus. Chaou n'a fait que prendre les devants sinon il ne se serait rien passé.

      Commentaire


      • #4
        ...Bonsoir Amical,
        ...il a mis l'élégance dans son istikhbar, à vrai dire une chanson dite "légère"
        et tu as le reste de la réponse avec notre chaâbiste Miamo

        ...oui cela me revient, tu l'avais chanté avec notre Océane que je salue au passage...t'wa7èchnaha
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Fella...Miamo..



          bonne soirée vous deux ..

          vous ne m'avez pas convaincuoeilfermé
          mais c'était pour le fun...

          ça reste une agréable chanson.oeilfermé

          En tout les cas même si j'ai un esprit ouvert à 360 degrés un homme qui dirait a ma soeur adjini adjini c'est mon point sur la gueule...et c'est pas la peine qu'il vienne chanté sous sa fenetre amourou "ala el abouabi bi 3ari hadjatine la3ali arakoumou aou ara men yarakoumou...oeilfermé

          أمر على الابواب بغير حاجة لعلي اراكم او أرى من يراكم
          Dernière modification par amical, 17 décembre 2020, 21h32.
          Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

          Commentaire

          Chargement...
          X