Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ayssar Midani : L’Algérie “cassera” Israël…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayssar Midani : L’Algérie “cassera” Israël…

    Ayssar Midani : L’Algérie “cassera” Israël…


    Par Algerie54
    17 décembre 2020



    Ayssar Midani : L’Algérie “cassera” Israël…
    Par Ayssar Midani

    Les réactions dans le monde musulman se poursuivent après l’annonce par les États-Unis de la normalisation des relations entre le Maroc et Israël.

    Est-ce que la monarchie marocaine a-t-elle tenu compte de la solidarité du peuple maghrébin à la cause palestinienne ?



    Avec cette normalisation suivie par le débarquement des agents takfiristes de l’axe US/OTAN/Israël depuis la Syrie au Sahel et, surtout, l’implantation au Mali des sociétés aéronautiques israéliennes, comment l’Algérie, dont le président Tebboune a bien mis les points sur les i en soulignant que « l’Algérie ne participera pas à la « course » à la normalisation avec Israël », neutralisera Tel-Aviv au Sahel ?

    Ayssar Midani, analyste franco-syrienne des questions internationales, nous répond.

    Ayssar Midani:

    « L’Algérie demeure le rempart du peuple palestinien et du peuple syrien.

    C’est un peuple de combattants qui a combattu les terroristes qui ont été envoyés par les pays impérialistes exactement comme le scénario syrien.



    L’Algérie a récemment réaffirmé sa souveraineté sur son territoire et son indépendance et son soutien à la Syrie et à la Palestine jusqu’à la libération de la Palestine.




    Concernant la normalisation entre le Maroc et Israël, la décision de Trump concernant le Sahara a poussé peut-être la décision du roi marocain dans le sens de la collaboration, car il espérait toujours mettre la main sur le Sahara occidental.

    Toutes ces initiatives, visant à encercler le front de la Résistance, sont des initiatives mortes, car les peuples ne suivent pas les décisions prises au niveau des sommets.

    Les peuples algérien, marocain et tunisien sont foncièrement, fondamentalement patriotes et fondamentalement avec le peuple palestinien et le peuple syrien…»

  • #2
    Si ce n'était que le Maroc , d'autres suivront ...

    Commentaire


    • #3
      La position de l’Algérie de ne pas normaliser est tout à son honneur, mais on a pas non plus besoin de ces slogans belliqueux, qu'il vaut mieux laisser au Hachd al-Chaabi, les brigades du Hezbollah and co...

      Il ne faut pas trop manifester son hostilité à Israël, pour ne pas devenir une cible à abattre.

      Commentaire


      • #4
        Galaad

        Je suis du même avis que toi...

        Il ne s'agit pas en effet de "casser' Israel ça n'a pas de sens..il faut en finir avec les slogans creux et à la limite ridicules......

        par contre il s'agit d'agir intelligemment au plan international pour remettre à sa place cet Etat voyou et conduire la communauté internationale à forcer y compris et surtout par des sanctions idoines ce voyou à respecter le droit international... je sais ... je sais c'est pas pour demain... mais il viendra le jour où le rapport de forces à l'international le permettra... je reste convaincu de cela...

        PS : je vais raconter une histoire véridique qui n'est pas sans lien avec le sujet : Un jour dominique stroskhane (ortho ?) a dit chaque matin en me rasant je reflechis à ce que je peux faire d'utile pour Israel... en revanche un prince séoudien a proposé à une actrice célébre qui a l'habitude de cela 20.000 dolars Us pour juste diner avec elle ....elle a refusé ... je sais que tu as saisi pourquoi j'ai cité cette anecdote ici..
        Dernière modification par amical, 18 décembre 2020, 00h23.
        Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

        Commentaire


        • #5
          L'»Algérie, qui est dans une situation peu enviable, devrait surtout s'occuper d'elle-même et se redresser dans de très nombreux domaines

          Commentaire


          • #6
            « L’Algérie demeure le rempart du peuple palestinien et du peuple syrien.
            Oh la la !!!! on n a jamais eu cette pretention.
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire


            • #7
              Un jour dominique stroskhane (ortho ?) a dit chaque matin en me rasant je reflechis à ce que je peux faire d'utile pour Israel...
              Et dire que ce debauché de Strauss Kahn aspirait a etre president de la republique francaise.
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #8
                Foutaise de militant

                Commentaire


                • #9
                  Ayssar Midani : L’Algérie “cassera” Israël…
                  elle est folle hadi !
                  je préconise le retrait stratégique accompagné du silence assourdissant..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    c est quoi ses menaces à la noix ces personnes qui s exprimé sont complètement irresponsable

                    Commentaire


                    • #11
                      Toutes ces initiatives, visant à encercler le front de la Résistance, sont des initiatives mortes, car les peuples ne suivent pas les décisions prises au niveau des sommets.
                      El Ghifari appréciera..

                      l'Algérie ne doit pas trop prêter le flanc à ses adversaires avec des discours populistes, sinon on se retrouvera vite sur la liste des "damnés " de ce monde.. comme l'Iran.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est ce genre de voix qui place l'algerie dans les radars des "forces du mal"

                        il faut les faire taire, l'Algérie ira mieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Ayssar Midani dit juste. Ce sont les peuples qui fontl l'histoire. Les régimes passent, les peuples restent. Les peuples algérien, marocain et tunisien sont un obstacle infranchissable face à la trahison des régimes arabes dont celui du Maroc.

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec quoi ?
                            Eux
                            Ils ont la bombe
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette trahison du régime marocain est une occasion en or pour installer la République Populaire Démocratique Marocaine !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X