Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nassima Ait Ami - Din Din ( Zedek Mouloud cover )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nassima Ait Ami - Din Din ( Zedek Mouloud cover )

    Magnifique voice pleine de soleil....

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    REZKI OUALI 2020 - BELLA

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      hahaha la jeune Nassima, je l'a connais en personne, enfin je connais surtout son père ...La famille

      merci du partage Nadia...
      Dernière modification par Phileas, 18 décembre 2020, 14h04.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Elle est pas mal son interprétation (je parle de la 1ère vidéo) mais la gestuelle, un peu trop ...(quoique je peux comprendre que c'est spontané chez elle)

        Commentaire


        • #5
          Hello !!

          Avec plaisir...
          Philo tu l'a connais elle, ah ah ah...

          Softkah, elle nous montre sa manucure , c'est aussi une habitude comportementale....Il y a des personnes qui parlent avec les mains, et d'autres non...
          Ceci dit elle est superbe... et magnifique interprétation, j'adoreeeee Din Din...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Hello !!

            Avec plaisir...
            Philo tu l'a connais, ah ah ah...

            Softkah, elle nous montre sa manucure , c'est aussi une habitude comportementale....Il y a des personnes qui parlent avec les mains, et d'autres non...
            Ceci dit elle est superbe... et magnifique interprétation, j'adoreeeee Din Din...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              coucou par là

              Merci pour le partage Nadiflowers... quand est ce qu'on t'écoutera speaker kabyle?oeilfermé

              Soft, tu sais quoi, c'est ton commentaire qui m'a poussé à regarder la vidéo, bqiit ghir nchouf fi yeddiha

              Je me suis dit, ben moi z'oci je suis tres gestuel

              nqelqek donc

              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • #8
                Nadi,

                Possible

                "suite suite" est une belle chanson de Zedek tout à fait.

                Pour la gestuelle, les italiens sont les champions

                Commentaire


                • #9
                  hahahaha, Hiro, je viens de te lire

                  Ben écoute moi c'est simple si je comprends pas la langue donc la gestuelle du coup j'y prête pas attention mais dans ce cas là (qu'on est entrain d'étudier) semhili mergetha

                  Nti tanik tehadri byedik ? hahahaha mla lazemelna qaada ensemble!

                  Commentaire


                  • #10
                    AZULLLLLL HIRO

                    Essaye d'attacher tes mains et tu parles, si tu y arrives ça le fait, sinon tes pas normale du tout....
                    Il te faut parler avec la bouche et tu manges à l'aide de tes mains..
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      hahaha

                      Soft, avec grand plaisir et je rigolerai à chaque fois que je me rendrai compte que mes mains bougent

                      sans oublier que j'ai un visage qui est tres expressif donc pas besoin de comprendre ma langue pour comprendre mon état d'ame

                      hahahaha

                      Nadifleur oui oui je sais ça ouiii

                      Bonne nuit ladies
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X