Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emule et FAWRI Low ID

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emule et FAWRI Low ID

    Juste pour savoir si y a moyen de contourner le fait que Fawri nous attribue des IP qui changent "pas fixes" et tout cela afin d'avoir un ID HIGHT.
    L'ignorant affirme,
    le savant doute
    et le sage réfléchit
    "Aristote"

  • #2
    Doc

    Doc,
    Je comprend pas ta question ?
    Je croyais qu' avoir un ID Hight, n'a rien avoir, l'Ip fixe ou pas.
    Pour avoir une Ip fix, tu a plusieurs, solutions:
    Moi, jutilise Dyndns, pour acceder à mon bureau, pour récuperer mes fax recus, ou des fichiers sur le serveur, ça marche trés bien et c'est gratuit.
    Service gratuit de DNS dynamiques. Voici les liens: http://www.dyndns.com/
    T'as même des routeurs, qui dans leur interface tu as le choix, DNS dynamiques: Dyndns,NoIp... ex: Netgear, Dlink, Bewan...

    Sinon, si t'as pas de routeur chez toi, tu as la solution software:
    Yipost
    DeeEnEs
    Tu peux les télécharger la :http://www.clubic.com/recherche/rech...ip%20fixe&cat=

    Ben,
    Bon courage Doc

    Commentaire


    • #3
      merci mais c'est en anglais et moi et l'anglais ....
      L'ignorant affirme,
      le savant doute
      et le sage réfléchit
      "Aristote"

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Docteur tu ne peux pas avoir un High ID (dans la mule) avec Fawri, car Fawri donne des IP privées ! (Easy et eepad donnent des IP publiques (donc High ID))

        Les IP de Fawri ne sont pas fixes mais privées (c.a.d l'IP que tu as (10 .**.**...) n'est pas celle avec laquelle on te voit sur le net (41. **.** ...)

        Fais une demande auprès de Fawri pour qu'on t'attribut une IP publique !

        Bonne chance !

        Commentaire


        • #5
          @ Doc

          Salamalikoumme.

          Wach Doc ?

          Beaucoup d'utilisateurs de Emule ou Edonkey pensent que , en "High ID" on peut avoir de meilleurs "download" qu'en "low id ", ben par éxpérience , en ce qui concerne le reseau Ed2K , vous pouvez (en low id) avoir des "DL" optimaux , le seul probléme avec un "Low ID" est que certains serveurs t'ejectent (ta mule) raison "Low ID" (vous avez low id etc , you have a low id ) pour remédier à celà (ça marche pour tout ceux à qui j'ai conseillé celà) il faut aller dans les paramétrages de ta mule , connection , serveur , et désactiver la vérification rapide du low id au démarrage . Mais si tu penses que avec une "High Id " tes "dl" se feront mieux , ça je ne le pense pas .

          Une autre précision , je ne pense pas qu'une ip dynamique ou statique en soit la cause ou puisse résoudre ce probléme .

          Si tu as un probléme de paramétrage optimal parles moi de ta version et je te posterais un modéle exemple , il faut préciser ta vitesse de connection . Ton mdem est un "usb" ou "ethernet" ?

          Voici un trés bon Speedometer avec lequel vous pouvez vérifier votre connection . Pour avoir un résultat précis , arretter toutes les activités , téléchargements etc sur votre machine , et le lancer ...

          Bien entendu je pense que ton pc sur lequel est installé la mumule est relié directement à internet et non sur un serveur .

          Commentaire


          • #6
            Merci pour tes infos, voici plus de détails :

            J'ai un réseau domstic, mais mon PC est le serveur.

            connexion : Tonton Fawri 128 Kb

            Modem PRO "mt 880" De chez HUAWEI.

            heu.... quoi encore.... p4 1.7Ghz, 512 Mo de DDR.

            Voilà et encore Merci, j'attends vos conseils.
            L'ignorant affirme,
            le savant doute
            et le sage réfléchit
            "Aristote"

            Commentaire


            • #7
              ah oui Modem Pro, ethernet
              Ils n'avait plus de "soucoupes volantes" ils donnaient des modems PRO !!!!
              L'ignorant affirme,
              le savant doute
              et le sage réfléchit
              "Aristote"

              Commentaire


              • #8
                Salamalikoumme.

                Doc , pas de problémes

                Chouffe , je t'ai demandé la version de ta mumule , Emule , Edonkey version ?

                Pour 128Ko (donc environ 16 Ko/Sec) Je te suggére "Emule Plus 1.2"

                Tu veilles surtout à ce que le Firewall de ton XP soit désactivé dans le cas ou tu en as déjà un dans le genre ; Panda Security , Kaspersky , Zone Alarm ou autres parceque tu ne peux pas avoir un "High ID " avec deux Firewall activés sur la même machine ...


                Kache haja , je suis là Inne Cha Allahe ,... Ayya Lahe Iye 3Awnékke

                Commentaire


                • #9
                  Salam 3likoum

                  J’ai deux Firwall activés sur ma bécane et j’ai un High ID
                  Pour internet tahya easy …. Fawri makan walou .. ta3 carton .


                  Wech rak ya 3ami necro ,3ach man chafak ya khouya ,rana twahachnak.

                  Une certain température détruit les circuits, alors suppression des donné
                  Dernière modification par Absent6, 07 juin 2007, 15h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    Âlaykoumme salam Warahmatou Allahe ya khoya ** Karim **

                    Wech rak ya 3ami necro ,3ach man chafak ya khouya ,rana twahachnak
                    Allahe Iye hénnikke labésse , je suis toujours parmis vous Kho

                    Une certain température détruit les circuits, alors suppression des donné
                    J'attends toujours le schéma du lecteur "USB" , pour les tools pas de problémes

                    2 Firewall y compris celui de xp ? Bizzarre

                    Commentaire


                    • #11
                      J'attends toujours le schéma du lecteur "USB" , pour les tools pas de problémes
                      Schéma Top secret ,pour la marque Sagem Orga

                      2 Firewall y compris celui de xp ? Bizzarre
                      en plus firewall matériel

                      rah yafrimi 3lina
                      Dernière modification par Absent6, 05 mai 2007, 23h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non marahchi yéfrimi

                        Eh ben figures-toi qu'avec un firewall matériel tu peux avoir ton "High ID" , parcontre celui de "XP" ajouté à un autre (activés tout deux) te fait des miséres ...

                        J'ai déjà eu affaire à ça dans un environnement "Linux" (firewall external)

                        Pour le schéma nous verrons

                        Commentaire


                        • #13
                          Linux
                          Iptable ou bien IpChain et autorisé les ports de communication.
                          Vive Microzoft

                          j'ai fait un tit réglage dans Kaspersky et Zone Alarme et ça marche .

                          c moi li rah yafrimi ya khouya necro

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors emule version 0.47 c je pense que c'est la dernière.
                            En tout cas je ne pourrai jamais avoir un Hight id avec leur IP à la con !!!!
                            L'ignorant affirme,
                            le savant doute
                            et le sage réfléchit
                            "Aristote"

                            Commentaire


                            • #15
                              emule low ID

                              j'ai un probleme avec emule ,je n'arrive pas à obtenir une ID hight en effet le transfert des fichiers se fait tres lentement . je voudrai savoir si parmi vous qu'elqu'un pourrait m'aider à regler mon probleme .certains m'ont conseille de configurer mon routeur .
                              je suis abonné à fawri 128 kbs j'ai un routeur huwei 880 mt
                              j'ai la version emule 48c . ports TCP 7561 - udp 7571 . récption 96 kémission 16 ko. anti virus kaspersky désactivé . version xp 2 par feu
                              desactivé .
                              merci d'avance .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X