Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël=Maroc; Sahara Occidental=Palestine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël=Maroc; Sahara Occidental=Palestine?

    En toute logique, aucun esprit sain n'aurait parié à la reconnaissance d'Israël par son sosie marocain.

    Quand bien même cette reconnaissance entre les deux Etats fascistes( Maroc et Israël) était inévitable sur le tard, celle-ci (reconnaissance ) imposée par Trump au Maroc laisse une déception amère et démontre que le royaume chérifien fait fi de tout honneur car esclave encore et toujours.

  • #2
    salam rago le pire un deal entre 2 criminel et 1 camé sur le dos des palestiniens et sahraouis ... mais bon trump a agi seul et son tweet et non avenue et vaut rien devant n'importe quelle instance international

    ne pas oublié que se sont les juifs qui on construit le même mur de la honte au Maroc et oui déjà !!!


    l’élève qui idolâtre son maître ma foi

    Commentaire


    • #3
      Une ressemblance autant elle fait honte au maroc autant elle fait honneur au sahara occidental

      Commentaire


      • #4
        traites de père en fils , une vrais dynastie donc le fils de coke man (m6) suivra le chemins de ses aînés traîtres

        Commentaire


        • #5
          Hier honnit par le peuple marocain (coupe du monde foot de 2026); aujourd'hui encensé par ce même peuple! Pataquès?

          - Trump, un fardeau pour le Mondial 2026

          L’ingérence du président américain dans l’attribution de la compétition plombe la candidature nord-américaine.
          (...).
          Face au seul Maroc, le « ticket » composé par la première puissance mondiale et ses voisins mexicain et canadien comporte cependant des faiblesses : les distances entre les villes prévues pour héberger les rencontres, qui se compteront en milliers de kilomètres, et surtout la personnalité abrasive du président des Etats-Unis. Donald Trump a en effet défendu cette candidature avec une rare maladresse. Dans un message mémorable publié le 26 avril sur Twitter, le président américain a en effet agité publiquement des menaces à peine voilées. « Les Etats-Unis ont préparé une offre FORTE avec le Canada et le Mexique pour la Coupe du monde 2026. Il *serait dommage que les pays que nous soutenons fassent du lobbying contre l’offre américaine. Pourquoi devrions-nous soutenir ces pays lorsqu’ils ne nous soutiennent pas (y compris aux Nations unies) ? », a-t-il assuré, alors que l’attribution d’une Coupe du monde ne concerne théoriquement pas les instances politiques et est préservée des querelles diplomatiques.

          Le Monde.fr, le 13 juin 2018 à 07h00

          Commentaire


          • #6
            et si on demander aux palestiniens eux-meme, comme par exemple ce que disait Saeb Errekat, le negociateur principale palestinien, paix a son ame...qui disait qu'il n'y avait aucun lien ni aucune comparaison a faire entre la Palestine et le Sahara

            Commentaire


            • #7
              Eh bien, il dira qu’il s’est trompé.
              Il dira qu’il n’aurait jamais pensé qu’un jour viendrait où le maroc dont le roi est sois disant president de la commission d’el qods, puisse trahir la cause palestinienne et preferer les sionistes au peuple palestinien.

              Commentaire


              • #8
                Rago je te sens revivre depuis que makhzen et entité sioniste font leurs lune de miel.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  " Rago je te sens revivre depuis que makhzen et entité sioniste font leurs lune de miel. "

                  Pas du tout! J'ai toujours considéré le Maroc et Israël comme les pires hérésies du monde. La reconnaissance effective de la dictature marocaine de son sosie israélien ne fait que confirmer que j'ai toujours eu raison en les comparant à la même aune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je remarque ici que beaucoup ont découvert la cause palestinienne la semaine dernière

                    Commentaire


                    • #11
                      Un deal entre 2 criminel et 1 camé sur le dos des palestiniens et sahraouis ...
                      Je ne pense pas que le deal concerne le Sahara, l’histoire du Sahara est la juste pour faire passer la pullule israélienne à la population marocaine.

                      Je pense que le roi n’est pas stupide, il sait très bien que Trump ne peut rien faire pour le Maroc pour le Sahara tant que cette histoire est entre les mains de l’ONU, surtout que le type et son administration sont partants dans quelques jours. Il sait que pour le Sahara s’il veut avoir le support américain, il a besoin d’un Lobbying américain au niveau de l’ONU, ce qui ne peut le garantir qu’avec la prochaine administration américaine. Je crois que le deal concerne plutôt le support du lobby israélien pour le maintien de son fils sur le trône après son départ vu son état de santé. France et Israël c’est plus sûr que juste la France. La seule est unique préoccupation des rois marocains a toujours été le trône.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X