Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo : la petite Palestinienne qui compare entre l'Algérie et le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidéo : la petite Palestinienne qui compare entre l'Algérie et le Maroc


  • #2

    Commentaire


    • #3
      HBIB sahit 1 mot



      FIER D' ETRE ALGÉRIEN

      Commentaire


      • #4
        Tu as raison ma petite enfant. Nous sommes les nuls et les algériens sont les meilleurs.

        Maintenant ma petite enfant que tu sais tout ça, oublie-nous et fais comme si on existait pas.



        Un dernier petit conseil: commencez, toi et tous tes frères palestiniens par nettoyer devant votre porte en virant la bande de corrompus qui vous gouverne en Cisjordanie et à Gaza et surtout mettez-vous d'accord entre vous. Critiquer les autres est absurde quand vous-même, par vos divisions inter-palestiniennes, vous offrez au monde un spectacle lamentable.

        Commentaire


        • #5
          Cette petite dit la vérité que vous ne voulez pas entendre, je ne peux rien faire pour vous

          Commentaire


          • #6
            Elle dit la vérité et toi aussi tu dis la vérité.

            Allez, salut !

            Commentaire


            • #7
              Quels c.onnards d'imbéciles que sont les manipulateurs d'enfants !!

              Commentaire


              • #8
                Le Maroc prendra la Relève du peuple palestinion.

                Trop tard








                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    A ma connaissance ces israéliens ne sont pas des Palestiniens.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      A ma connaissance ces israéliens ne sont pas des Palestiniens.
                      Si tu as du mal à comprendre ce qu'on dit dans la vidéo : Allah Ghaleb

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah, bon, les palestiniens de 48 qui sont restés dans leur terre et villages ne sont plus palestiniens et arabes.... ils sont quoi alors, nonobstant la nationalité qu'ils portent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah, bon, les palestiniens de 48 qui sont restés dans leur terre et villages ne sont plus palestiniens et arabe.... ils sont quoi alors.
                          Certains jouhhala croient défendre des causes qui ne sont pas les leurs avec leur JAHL :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            FEZ,
                            c'est aussi le cas des Marocains de sebta et melila qui refusent d'être gouvernés par le Maroc

                            Commentaire


                            • #15
                              Il fait exprès de ne pas dire qu'il s'agit de citoyens israéliens d'origine palestinienne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X