Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confidentiel. Un réseau de narcotrafiquants démantelé dans la villa d’un haut responsable de…la Police algérienne !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confidentiel. Un réseau de narcotrafiquants démantelé dans la villa d’un haut responsable de…la Police algérienne !

    Confidentiel. Un réseau de narcotrafiquants démantelé dans la villa d’un haut responsable de…la Police algérienne !


    ALGERIEPART PLUS

    18 DECEMBER 2020

    Hier jeudi, des éléments de la gendarmerie nationale ont perquisitionné une villa à Ain Témouchent, une ville située à 70 à l’ouest d’Oran, pour démanteler un important réseau de narcotrafiquants qui opérait clandestinement dans cette ville clame et paisible de l’ouest du pays. Au moins 8 Kilos de Kif traité ont été préalablement saisis et plusieurs arrestations ont été opérées pour approfondir l’enquête.

    Cependant, les enquêteurs de la gendarmerie nationale ont découvert au cours de leur enquête que cette villa qui servait “d’atelier clandestin” pour les narcotrafiquants appartient en vérité à un haut responsable de la DGSN, à savoir la Police Algérienne. Il s’agit d’Ahmed Chorfi, commissaire principal et adjoint du chef de sûreté de wilaya de Sidi Bel-Abbès.

    Le commissaire Ahmed Chorfi a bâti cette villa à Ain Témouchent alors qu’il était le premier responsable de la police judiciaire de la sûreté de wilaya d’Ain Témouchent. Depuis maintenant 6 ans, il a été promu à Sidi Bel-Abbès. Selon les témoignages des narcotrafiquants recueillis par les enquêteurs de la gendarmerie nationale, c’est le propriétaire de la villa, le commissaire principal Ahmed Chorfi, qui les a lui-même rassurés en leur faisant croire qu’aucun mal ne pourra leur arriver s’ils louent sa villa pour y dissimuler leur juteux trafic. “Ne vous inquiétez, c’est la ville d’un “Kiada” (CHEF), leur avait-il promis moyennant des loyers onéreux. Une enquête sur la complicité éventuelle de ce haut responsable de la DGSN a été ainsi diligentée. Pour l’heure, on ignore encore si le commissaire principal Ahmed Chorfi sera officiellement inculpé ou accusé de faire partie de cette association de malfaiteurs.
Chargement...
X