Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc a demandé à Israel d'assassiner le Marocain Mehdi Ben Barka

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc a demandé à Israel d'assassiner le Marocain Mehdi Ben Barka

    Dans un article publié le jeudi sous le titre "Assassination, Bribes and Smuggling Jews: Inside the Israeli Mossad's Long Secret Alliance With Morocco", le quotidien israélien Haaretz a souligné la longue alliance secrète entre Israel et le Maroc et a rappellé que le Maroc avait littéralement demandé au Mossad et à Israel d'assassiner le citoyen marocain Mehdi Ben Barka en France en 1965 (vidéo).

    Le premier ministre israélien de l'époque (Levi Eshkol) avait refusé que les agents israéliens jouent le rôle de mercenaires assassins au service du Maroc mais il avait autorisé le Mossad à aider le Maroc à localiser Mehdi Ben Barka. Avec l'aide du Mossad, les assassins marocains avaient alors assassiné Mehdi Ben Barka en France avant de supplier le Mossad de faire disparaître le cadavre de Mehdi Ben Barka.

    Le charlatan dépravé Hassan II était si diabolique qu'il avait demandé au Mossad d'assassiner un citoyen marocain dans un pays étranger. Ce même charlatan alaouite Hassan II avait rédigé une constitution marocaine sur mesure en s'auto-proclamant officiellement le "commandeur des croyants" alors qu'il était un escroc diabolique sans conscience morale.

    Soit un autre exemple qui illustre à quel point les charlatans dépravés Hassan II et Mohamed VI sont non seulement des valets soumis à Israel, mais en plus, des criminels diaboliques qui n'hésitent pas à demander à Israel d'assassiner des Marocains.


  • #2
    Le premier ministre israélien de l'époque (Levi Eshkol) avait refusé que les agents israéliens jouent le rôle de mercenaires assassins au service du Maroc
    Tout a son honeur.
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire


    • #3
      ils ont tué Ben Barka comme ils ont trahi Abdel Krim ... ces rois Marocains maudits sont la plaie pourrie du Maghreb à faire disparaître si on veut construire un autre Maghreb.

      Commentaire

      Chargement...
      X