Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hé messieurs, une femme tombe amoureuse de vous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hé messieurs, une femme tombe amoureuse de vous...

    Cela évoque quoi pour vous?
    Furieux?
    Gêné?
    Mal à l'aise?
    Vous la remettez gentiment en place, méchamment?
    Vous la laissez faire, juqu'où? jusqu'au moment où cela vous fatigue, irrite?
    ça se fait pas... ???.

    Merci à ceux qui veulent bien répondre à mes questions.

  • #2
    Tous les gars te répondront la meme chose, ça dépends de la fille.
    Je ne connais pas de gars meme marié, qui ne soit pas flatté d'attirer une jolie fille.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

    Commentaire


    • #3
      je l invite a l hotel
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Merci Sapien pour ta réponse.
        Il n'y a que les jolies filles qui puissent flatter l'égo des hommes quels qu'ils soient.
        Si la fille est quelconque physiquement? Banal dans son habillement? Pas plus intelligente qu'une autre? Cela fait quoi?

        Commentaire


        • #5
          je l invite a l hotel
          Je vois Solas que tu sais reconnaitre la bonne poire. Le suspens consiste à savoir si elle va accepter ou non ton invitation.

          Commentaire


          • #6
            Si la fille est quelconque physiquement? Banal dans son habillement? Pas plus intelligente qu'une autre? Cela fait quoi?
            Ca le flatte toujours un peu, mais plus la fille est attirante plus il est flatté.
            Plus elle est laide, plus il est agacé.

            Je suppose que à l'inverse, pour les filles, c'est un peu la meme chose.
            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

            Commentaire


            • #7
              Tu supposes bien Sapien.
              Pour ma part, je n'ai que faire d'un homme beau dont je ne suis pas amoureuse. Je lui dirai tout de suite que je ne suis pas attirée par lui pour ne pas lui faire du mal.

              Commentaire


              • #8
                si elle accepte pas c pas les poires qui manquent
                je ne me prends pas la tete avec ca
                j ai une facilite a me debarrasser de ce qui me derange
                donc en gros j en fais pas un drame
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Solas, si tu une femme tombe amoureuse de toi et si elle accepte pas ton invitation à l'hôtel, tu n'as aucun état d'âme pour t'en débarrasser?
                  Attention, je ne juge pas. Je veux juste comprendre.

                  Commentaire


                  • #10
                    mais je lui dirais que je suis deja pris
                    j ai eu ces cas
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu es rationnel dans tes choix. ça se tient comme raisonnement.
                      Merci Solas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si la réciprocité n'est pas au programme, mieux vaut qu'un brin de tact soit de mise, ça évite bien des ennuis. Et puis, si ça a du mal à percuter, à ce moment là... vitesse supérieure. J'imagine que les femmes ne se gênent pas pour l'effet boomerang. Mais bon, il faut tout de même respecter la nature de la chose ...hein
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #13
                          Il existe des hommes qui ne savent pas dire à temps à la femme qu'ils ne sont pas du tout intéressés. Il me semble qu'ils sont flattés au début et qu'il ne mette pas de suite le hola...

                          Commentaire


                          • #14
                            Et vice versa ...
                            Les deux sexes se valent.
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui et vice et versa mais les homes raisonnent autrement que les femmes et c'est ce raisonnement que je cherche à appréhender.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X