Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nombres de posts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nombres de posts

    Bonjour,
    voila j'ai une petite question, c'est pas très important, mais je trouve ça tout de même bizarre...
    alors hier j'ai fêté mon 900 messages (et j'en ai posté d'autres après)...et aujourd'hui je n'ai que 898 :s soit au moins deux posts en moins sur
    quelqu'un volerait-il nos posts ? ou bien est-ce une tentative pour m'empecher de devenir une légende...mdr
    bref j'aimerais bien comprendre

    et merci par avance
    elga
    Dernière modification par elga_pataki, 01 avril 2005, 12h03.

  • #2
    salam


    elga pourtant moi je voie que tu as 900 et non 898

    Commentaire


    • #3
      ça ne m'etonne qu'à moitié!
      hier j'ai posté un post dans une discussion qu'aujourd'hui n'existe plus, alors il est probable que tes deux posts manquant fassent partie de cette discussion!!
      Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        lol oui mnt paske j'ai reposté mais je n'ai atteins ce chiffre qu'aujourd'hui apparement mdr je pige plus rien :s

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c'est un complot orchestré par Nassim, il ne veux pas que tu devienne une "FA.legend" par jalousie parce que tu a un avatar plus ...comment dire plus... "original" que le sien

          Commentaire


          • #6
            c'est bien ce que je croyais mais attention je vais mettre le turbo pour y arriver

            Commentaire


            • #7
              Hello girls,

              Rien de méchant dans la mesure où suite à l'optimisation de la base de données, le nombre total de messages "N" (pour chaque membre) se met à jour automatiquement et comme on pratiquait le délestage (dans le but d'optimiser l'espace disque), le "N" affiché ne tenait pas compte des posts perdus suite au délestage (concernait seulement les vieux topics du Café du village).

              Le délestage étant désormais abandonné, (plus de contraintes ED), les futures optimisations n'affecteront plus le "N".

              Envoyé par amelle
              comment dire plus... "original" que le sien
              Yep, l'avatar lui va à merveille!

              D'après vos avatars, je suis tenté de dire :
              • amelle = romantic girl
              • elga = cool girl


              Mais il y a un souci : une fille romantique a souvent une âme de poétesse. Or, amelle boude la Rue des Petites Perles. Question : amelle n'a-t-elle pas envie de nous faire partager ses poèmes ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nassim
                D'après vos avatars, je suis tenté de dire :

                * amelle = romantic girl
                * elga = cool girl
                Merci Nassim c'est adorable de ta part

                Si je n'écris pas dans la Rue Des Petites Perles c'est par respect à ce genre litterraire que j'apprécie beaucoup. J'ai loin d'avoir le talent de quelqu'un(es) ici

                Commentaire


                • #9
                  Un peu de courage amelle, il y a une poétesse en toi qui ne demande qu'à être délivrée et rayonner pour notre plus grand bonheur.

                  Bon week-end à toutes et à tous.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam elga,
                    moi aussi jarrete pas de surveille le compte de mes posts
                    je croyais que j'etais la seule!!!

                    je fêterais mes 100 posts bientot !!!!
                    Dernière modification par absente, 02 avril 2005, 01h28.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour l'explication nassim

                      et pour Amel, une vraie poétesse mais uniquement avec les gens qui la connaisent
                      a bon entendeur

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour tout le monde,

                        il s'est passe la meme chose avec mes posts, il y a quelques jours je remarque qu'a chaque connexion le nbre total diminue de 2 a 3 messages.

                        l'explication de Nassime est logique.

                        Bonne journee a tous




                        Commentaire

                        Chargement...
                        X