Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Israéliens hospitalisés à Dubaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux Israéliens hospitalisés à Dubaï

    Deux Israéliens hospitalisés à Dubaï soignés aux petits oignons

    Le touriste a raconté que lorsque les ambulanciers ont appris d'où ils venaient, ils leur ont conseillé de s'identifier en tant qu'Israéliens pour pouvoir bénéficier de soins VIP

    Par TIMES OF ISRAEL STAFF
    14 décembre 2020

    Deux touristes israéliens blessés dans un accident de voiture alors qu’ils se trouvaient à Dubaï ont déclaré avoir été très bien soignés par le personnel médical, apparemment parce qu’ils sont Israéliens, le prince héritier et président de l’émirat ayant même envoyé un hélicoptère pour les secourir.

    Liran Landau et son amie, identifiée par son prénom Neta, ont été hospitalisés après un accident survenu dans le désert, selon un reportage de la Douzième chaîne israélienne dimanche.

    Depuis son lit d’hôpital, Landau a assuré être dans un état stable. Neta, qui a été plus sévèrement blessée, est également dans un état stable. Le reportage n’a pas précisé quand a eu lieu l’accident ni l’étendue des blessures.

    « Nous sommes hospitalisés ici et ils nous soignent de manière exemplaire », a raconté Landau. « Le cheikh al-Halifa et le sheikh Mohamad Ben Ziad ont tous deux envoyé un hélicoptère pour nous secourir au milieu du désert. [Les secours] sont arrivés dans des jeeps de toutes les directions, il y avait la police », a-t-il déclaré, faisant apparemment référence au prince héritier Mohammed bin Zayed bin Sultan Al Nahyan et au président Khalifa bin Zayed Al Nahyan.

    « Nous avons précisé que nous étions Israéliens et avons immédiatement obtenu un traitement VIP », a-t-il dit. « J’ai un passeport britannique et Neta a un passeport portugais » mais les urgentistes leur ont conseillé de se présenter en tant qu’Israéliens.

    « Les secouristes nous ont dit de dire que nous avions un passeport israélien parce qu’ils prendraient soin [de nous] », a raconté Landay. « Et c’est ce qui s’est passé. Ils nous ont déroulé le tapis rouge à notre arrivée à l’hôpital. Nous préférons séjourner ici qu’au Four Seasons Hotel. »

    Israël et les Émirats arabes unis ont signé un accord de normalisation en septembre qui a été suivi par le lancement de vols réguliers plusieurs fois par semaine entre Tel-Aviv et Dubaï.

    Les touristes israéliens ont rapidement afflué vers le pays. Le site web Ynet a cité une source du ministère de la Santé dimanche dernier, qui estime qu’il y a actuellement quelque 10 000 Israéliens à Dubaï, où ils auraient été chaleureusement accueillis par la population local
    Dernière modification par Ahmadov, 21 décembre 2020, 22h21.
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

  • #2
    dubai sous_race

    Commentaire


    • #3
      Il n'existe pas de sous race au sein de l'humanité,mais plutôt quelques individus pervers ou détraqués.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        « J’ai un passeport britannique et Neta a un passeport portugais » mais les urgentistes leur ont conseillé de se présenter en tant qu’Israéliens.
        il faut être israélien pour bénéficier d'un traitement VIP?...je trouve ça un peu spécial quand même!! .

        Commentaire


        • #5
          Rodmaroc
          il faut être israélien pour bénéficier d'un traitement VIP?
          Est ce le cas au Maroc?
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #6
            Est ce le cas au Maroc?
            pas à ma connaissance..peut être que je me trompe.

            Commentaire


            • #7
              Rien de nouveau.
              Cees kelbs d'émiratis traitent les américains, israeliens comme des vip+3, puis les anglais, vip+2, les autres européens vip. Les maghrébins comme des sous m.erde -3, les indiens et philippins -4 et les noirs -5.
              ...

              Commentaire

              Chargement...
              X