Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inondations à Jijel : « aucune perte humaine », 18 véhicules emportés par les eaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inondations à Jijel : « aucune perte humaine », 18 véhicules emportés par les eaux

    Société Par: Rédaction 21 Déc. 2020 à 15:11

    Les fortes pluies orageuses qui se sont abattues sur la wilaya de Jijel, dans la nuit de dimanche à lundi, ont provoqué un effondrement partiel du pont de oued El Kantara, et emporté 18 véhicules, a indiqué la Protection civile.



    Les fortes précipitations enregistrées dans la wilaya de Jijel, notamment dans la matinée de lundi, ont occasionné un effondrement partiel du pont de oued El Kantara, dans le quartier Laâkabi au niveau de la RN 43, en plus d’avoir charrié 18 véhicules vers l’entrée de l’oued juste en dessous du pont en obstruant son lit, notamment suite à l’accumulation de boue, a précisé un responsable de la direction locale de la protection civile à l’agence officielle.

    Les flots ont également inondé 25 bus stationnés dans la gare routière située en face du pont, a indiqué la même source, faisant état de la mobilisation de 53 agents de la protection civile et 15 officiers, en plus de 2 embarcations et 7 camions pour pomper les eaux pluviales.



    TSA
    Dernière modification par ahras, 21 décembre 2020, 23h57.

  • #2
    Allah soit loué !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      L'état devrait réfléchir à des solutions pour parer aux pluies diluviennes qui durent dans le temps et qui provoquent des inondations
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        149 mm en 3 heures, et ça vient de reprendre.

        Commentaire


        • #5
          149 mm en 3 heures, et ça vient de reprendre.
          Allah yester, les agents de la wilayas doivent procéder immédiatement aprés chaque pluie aux nettoyages des avaloirs des égouts et des lits des oueds afin de les préparer aux pluies suivantes et ainsi de suite à chaque fois
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X