Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Président Tunisien : "La cause palestinienne n'est pas une marchandise monnayable"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Président Tunisien : "La cause palestinienne n'est pas une marchandise monnayable"


  • #2
    L'Algérie et la Tunisie doivent créer le nouveau Maghreb uni … israel est à nos portes.

    Commentaire


    • #3
      L'Algérie et la Tunisie doivent créer le nouveau Maghreb uni …



      gna gna gna gna .............




      israel est à nos portes.

      israel est au dessus de vos tetes et dans vos applications smartphones ....... l'union , fallait la faire il y a quelques decennies
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        La Tunisie va vous surprendre !!!

        Commentaire


        • #5
          "l'union , fallait la faire il y a quelques decennies"

          Les récents événements ont donné raison à tous ceux qui refusaient l'union avec ce royaume moyenâgeux et maître dans la pratique de la trahison! Après 63, 67, 75, etc..., voilà l'ultime trahison avec l'année 2020!

          Commentaire


          • #6
            "La cause palestinienne n'est pas une marchandise monnayable"
            malheureusement, rien n’arrête les traitres. Mais l’histoire enregistrera comme elle l’a déjà fait pour leurs anciennes trahisons.

            Commentaire


            • #7
              la Tunisie et la Mauritanie sont les suivantes à établir des relations avec Israël...

              y'a juste le choix de l'outil "la Carotte" ou "le Bâton" à chaque pays de voir.
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                Mo3taz matar me fait rire son "studio" est a 50m de l ambassade israélienne en Turquie et il n'y trouve rien à redire.
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Président Tunisien : "La cause palestinienne n'est pas une marchandise monnayable"
                    très honorable et courageux de keis said ,mais j'ai bien peur qu'ils aient à subir les mesures de rétorsion des bédouins du golfe forts de leur appui israélien .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Les récents événements ont donné raison à tous ceux qui refusaient l'union avec ce royaume moyenâgeux et maître dans la pratique de la trahison! Après 63, 67, 75, etc..., voilà l'ultime trahison avec l'année 2020!
                      Et tu a oublié la plus belle : celle de 1991 .........







                      .......apparement on vous avait promis un référendum
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une position honorable de la part du président tunisien. cela dit, je pense que ce qui devrait inquiéter les responsables tunisiens en premier lieu c'est la situation interne du pays car visiblement ça va pas très fort ..ils peuvent etre tranquilles , personne ne pourra obliger la Tunisie qui est un pays souverain à établir des relations diplomatiques avec Israël...
                        Il est aussi intéressant de noter que Moataz Matar (celui qui parle ds la vidéo) tient ce discours depuis un pays qui entretient des relations stratégiques avec Israël (malgré les hauts et les bas).. le président Erdogan est au pouvoir depuis 17 ans ,et il n'a pas interrompu les relations diplomatiques avec Israël.
                        Eh oui, la politique est une sale affaire.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X