Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hospitalisés : Tebboune en ALLEMAGNE, Oussaïd en FRANCE, Zitouni en ESPAGNE... le Peuple lui, souffre en silence ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hospitalisés : Tebboune en ALLEMAGNE, Oussaïd en FRANCE, Zitouni en ESPAGNE... le Peuple lui, souffre en silence ...

    Hospitalisés : Tebboune en ALLEMAGNE, Oussaïd en FRANCE, Zitouni en ESPAGNE...
    le Peuple lui, souffre en silence ...






    Pendant qu'ils abreuvent le peuple de leurs discours pompeux sur le système de santé algérien, le chef d'Etat et ses ministres se soignent en Europe aux frais de l'Etat.

    Si tout le monde sait qu'Abdelmadjid Tebboune (75 ans) se fait soigner en Allemagne depuis plus de deux mois, deux de ses ministres au moins sont aussi hospitalisés en Europe depuis de nombreuses semaines.

    Belaïd Mohand Oussaïd (73 ans)
    , porte-parole de la présidence est lui hospitalisé en France. A l'heure où Tebboune est réduit à twweter pour donner l'impression qu'il est toujours aux affaires, l'absence depuis plusieurs semaines de Mohand Oussaïd révèle toute la fragilité du système de communication de la présidence qui a brillé par de nombreux cafouillages.

    Tayeb Zitouni, ministre des Moudjahidine, lui serait hospitalisé en Espagne pour son cancer.

    D'autres sources difficiles à vérifier pour l'heure donnent un autre éminent membre du gouvernement, lui aussi âgé, dans un hôpital suisse.

    C'est dire que pendant que le peuple est réduit à faire la queue dans des hôpitaux sous équipés et débordés par les malades du coronavirus, nos respectables gouvernants se soignent dans les cliniques les plus en vue du continent européen.

    Auteur
    L. M. - Le Matin


    Belaïd Mohand Oussaïd (73 ans






    Tayeb Zitouni, ministre des Moudjahidine


    Dernière modification par Pomaria, 22 décembre 2020, 11h11.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Un Algérien haut-responsable doit se soigner dans son pays, pour donner l'exemple ! D'ailleurs, ils ont Aïn-Naadja à leur disposition !
    Mais, ils préfèrent voyager afin de ramener des cadeaux ! Si au moins, avec leur propre argent !
    Dernière modification par Saladin7757, 22 décembre 2020, 14h43.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Quand une bagnole tombe en panne, le mieux est de la ramener chez le concessionnaire .

      Su tu l'emmène chez midas qui remplace les pièces defectueuses avec du discount, au pire un concessionnaire part du backmarket.

      Commentaire


      • #4
        Le fait que le président algérien et des ministres algériens abusent de l'argent public pour aller se soigner dans des pays européens est absolument scandaleux et une véritable humiliation nationale.

        Ce qui est encore pire que ce gaspillage scandaleux de l'argent public par les mafieux crapuleux Tebboune et ses ministres est le fait que des millions d'Algériens soutiennent fièrement le mafieux crapuleux et corrompu Tebboune.

        Ainsi, le mafieux crapuleux Tebboune crache sur les 43 millions d'Algériens et leur fait un bras d'honneur en abusant pour la énième fois de l'argent public pour aller se soigner et végéter en Allemagne pendant plusieurs mois mais des millions d'Algériens le soutiennent et l'applaudissent avec ferveur. C'est ce qu'on appelle le culte de la personnalité. Des millions de nos compatriotes sont si endoctrinés par la propagande mensongère officielle qu'ils sont devenus des sujets soumis qui vénèrent le mafieux crapuleux Tebboune comme dans une monarchie absolue et archaique.

        Commentaire


        • #5
          je ne suis pas certain que Ain naadja avait les moyens humains et techniques pour sortir tebboune d'affaire ,là on touche au high level .
          wa allah a3lam
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Un Algérien haut-responsable doit se soigner dans son pays, pour donner l'exemple !

            Tout à fait ,

            Loin des discours nationaleux , la Tunisie nous montre la voie..



            Commentaire


            • #7
              Envoyé par xenon
              je ne suis pas certain que Ain naadja avait les moyens humains et techniques pour sortir tebboune d'affaire ,là on touche au high level
              Biensûr que l'Algérie a les moyens et les compétences nécessaires pour soigner le mafieux crapuleux Tebboune. Le minable mafieux crapuleux Tebboune méprise les Algériens et il ne fait pas confiance aux compétences algériennes.

              Le mafieux crapuleux Tebboune a un mépris profond pour les Algériens qu'il considère comme des moutons ignorants et crédules qu'il peut ridiculiser et humilier dans une totale impunité tant il sait que ses supporters sont des adeptes du culte de la personnalité et des cachiristes qui vont le soutenir avec ferveur même lorsqu'il leur crache dessus en abusant de l'argent public pour aller se soigner et végéter en Allemagne pendant plusieurs mois.

              Le fait que les présidents algériens se soignent systématiquement en Europe depuis de nombreuses décennies est une insulte très grave contre le peuple algérien et une terrible humiliation pour l'Algérie.

              Commentaire


              • #8
                Tebboune avait peur de son propre discours auquel bien sûr personne n'y croyait y compris lui même.

                Lui et son entourage préfèrent les hôpitaux de la main étrangère qui ne leur fait guère peur, voyez vous ils confient leur propre vie aux mains étrangères plutôt que des mains locales pas du tout safe.

                Commentaire


                • #9
                  Pour inciter les maffieux algériens à se soigner en Algérie, rien de plus simple : il suffit d'appliquer ce principe universel, "l'égalité de tous les citoyens devant la loi" !
                  Ainsi, si on donne une prise en charge à un ministre ou à un autre individu quelconque, il faut alors donner des prises en charge pour tous les malades algériens ! En somme, il faut abolir le procédé du "piston" une bonne fois pour toutes.
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    xenon
                    je ne suis pas certain que Ain naadja avait les moyens humains et techniques pour sortir tebboune d'affaire ,là on touche au high level .
                    wa allah a3lam
                    Tu as d"abord défendu la libération du Criminel TOUFIK.
                    Ensuite est venu le tour de défendre le retour du Criminel NEZZAR
                    Et maintenant, tu trouves un alibi pour l’hospitalisation à l'étranger à TEBBOUNE qui nous vantait la qualité de nos hôpitaux

                    Je vois que tu es en nette amélioration !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      L’Algérie est devenue la risée à cause de ces/ses hauts responsables qui se soignent à l’étranger. Bahadlouna.

                      L'Etat algérien a perdu toute crédibilité et dans tous les domaines!
                      البعره تدل على البعير

                      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as d"abord défendu la libération du Criminel TOUFIK.
                        Ensuite est venu le tour de défendre le retour du Criminel NEZZAR
                        Et maintenant, tu trouves un alibi pour l’hospitalisation à l'étranger à TEBBOUNE qui nous vantait la qualité de nos hôpitaux
                        je crois que tu as besoin de réviser tes lunettes pomaria .
                        Quand on veut un etat de droit et une justice neutre , il faut déjà par ne pas la piétiner soi même quand ca nous arrange .
                        Je défends généralement des gens comme khaled drarni,mais ca ne m'empêche pas pour autant de dire ce que j'estime être la vérité pour les autres .
                        J'ai dis et redis que les chefs d'inculpations pour lesquels les généraux toufik,tartag ,nezzar et Louisa hanoune avaient été condamnés par le tribunal militaire de blida étaient fallacieux, c'est du pipeau, ca répondait juste à assouvir une vengeance personnelle de gaid salah , le dossier est vide pour la bonne et simple raison que tout que chacun a le droit de se réunir avec des tiers et donner son avis sur la situation politique du pays ,il n ya pas de complot contre l'etat , cette accusation n'a aucune valeur dans les juridictions internationales ,le dossier est totalement vide ,je parle bien de ce cas précis et non pas pour autre chose .
                        Quand à tebboune ,vu les pathologies qu'il avait ,couplées avec la dangerosité du covid,il n'avait aucune chance dans un hôpital algérien ,il serait tout simplement dead ,wa allah a3lam,.par contre,s'il revient et qu'il ne fasse pas du secteur sanitaire national une priorité maintenant qu'il a vu ce que les simples citoyens risquent , c'est qu'alors, il aurait mérité de crever .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Biensûr que l'Algérie a les moyens et les compétences nécessaires pour soigner le mafieux crapuleux Tebboune. Le minable mafieux crapuleux Tebboune méprise les Algériens et il ne fait pas confiance aux compétences algériennes.
                          il n ya même pas de bouteilles d'oxygène pour tous les malades.
                          L'Algérie n'est pas outillée pour une pandémie de cette ampleur , négligence,incompétence,manque total d'esprit d'anticipation ..etc des administrateurs du système de santé et des structures affiliées.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            - je dénonce fermement la main etrangere




                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X