Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPP Radio M du 21.12.2020 : guerre d'influence au sommet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CPP Radio M du 21.12.2020 : guerre d'influence au sommet

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Toujours à nous vendre la fable des softliners... nos amis du 22 2 font fausse route, totalement...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      hmida arbitre hmida producteur hmida......

      Bonjour OTT, il faut un macht pour un peuple mordu de foot d'ou le duo: presidence contre el djeich.

      Commentaire


      • #4
        Saha Danube!!!

        En effet, ça permet d'éviter de se poser les bonnes questions et de nous endormir sur des pistes sans issues... Les mois qui vont venir seront palpitants...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          Toujours à nous vendre la fable des softliners... nos amis du 22 2 font fausse route, totalement...

          J'ai surtout l'impression que la radio s'auto-censure depuis l'emprisonnement du pauvre Drarenioeilfermé.

          Commentaire


          • #6
            J'ai personnellement signé Nidaa 22 car l'idée de faire converger les forces du hirak est bonne. Par contre, les faire converger dans le sens d'une transition autonome du pouvoir, non sous la fable des softliners... qui seraient de bonne volonté et seraient capables d'offrir la liberté aux ALGERIENS...

            C'est ce que je leur ai dit en assemblée générale, avec la présence de feu Bouregaa, Bouchachi et tant d'autres... ELLAH YAHDIHOUM... oeilfermé

            Yetnahaw gaa, la liberté s'arrache, et n'a pas besoin de cadeau de personne. Nos amis du 22 2 FONT FAUSSE ROUTE...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire

            Chargement...
            X