Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage Aux Legendes Et Veterans De Fa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage Aux Legendes Et Veterans De Fa

    Je voudrai en ce jour presenter tous mes hommages aux legendes et Veterans de FA.
    Je souhaiterai qu'ils s'adressent a nous pour nous parler de leur experience sur FA et nous retracer d'apres eux l'histoire de ce forum.

    COIN RESERVE AU LEGENDES et VETERANS

  • #2
    Medit , et bien toi le premier, toi aussi tu est vétéran

    Commentaire


    • #3
      C'est ou le palace pour les V.I.P Very Important Person? Merci

      Commentaire


      • #4
        C'est ou le palace pour les V.I.P Very Important Person? Merci
        Hello Beehive
        Dans la cave à Zoubir

        Commentaire


        • #5
          vous approchez pas trop des bouteilles de bierre sa fille peut croire que vous venez pour les lui souffler

          Commentaire


          • #6
            Hello Joliecoeur, merci j'ai trouve la cave


            (El Khazneh, Jordanie)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tout le monde,

              pour parler de mon histoire avec FA, je vais d'abord avouer que je suis quelque peu accro depuis des mois.
              Cela fait presuqe deux ans, j'avais gros sur la patate comme ditrait mon Amie. Je voulais vider mon sac a propos .. tiens.. d'amitie. Je ne connaissais pas du tout le concept de forums et par ignorance complete, je me suis ins crit a un forum ou j'ai poste mon premier sujet. C'est tard que je me suis rendu compte (la honte..) que c'etait un forum pour personne qui desiraient changer de sexe.... je n'ai jamais eu de reponse.. C'est comme par hasard que j'ai connu FA. Je me suis donc inscrit et j'ai remis mon sujet. Je ne m'etais meme pas donne la peine de lire la charte et j'ai fait des grosses erreurs comme poster l'adresse de mon blog, je revenais pour effacer mes posts , un tas de betises que me font sourire quand j'y pense. Evidemment, j'ai ete banni et je ne comprenais pas.
              Je me suis alors reinscrit et encore une fois, je n'ai pas respecte la charte. Encore banni, J'ai alors fait un mail pour Nassim apres avoir pris le soin de lire tres attentivement et depuis, plus de soucis.
              Sur FA, j'ai eu des clashs, des coups de coeur et des coups de gueule. FA est ma seule famille quand je voyage, j'ai connu l'amitie, l'inimitie et aussi l'Amour. J'ai l'impression, malgre que je ne les ai pas rencontrees, que je connais tres bien quelques forumistes.
              J'ai eu d'ephemeres coleres et je jurais de ne plus poster, de quitter definitivement FA. j'ai eu des hauts et des bas mais je suis encore la et j'y reste.
              Je ne peux pretendre etre un modele mais, je vous rassure que meme si je suis tanne, parfois decourage, je suis vrai. J'aime FA et si un jour je disparais ca sera malgre moi. Je resterai fidele.

              Commentaire


              • #8
                Merci Medit, merci pour la fidélité et merci pour votre contribution exemplaire sur FA. Merci aussi a tous, ça fait plaisir.

                Bonne continuation.

                Commentaire


                • #9
                  Oh Médit...c'est très sincère et ca se sens.

                  On éspère te lire encore longtemps Inch'Allah

                  Commentaire


                  • #10
                    Medit

                    penses tu que ma version t'intéresses! j'en doute !



                    lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      Lily

                      Moi elle m'intéresse
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        zwina = ouvre un topique pour les VIP

                        Commentaire


                        • #13
                          May

                          C'est vrai je n'avais pas vu que les VIP n'étaient pas concernées Encore un raciste
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Que c'est mignon !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Les VIP bien sur !!!!
                              Que je suis bete et comment ?
                              penses tu que ma version t'intéresses! j'en doute !
                              Toute version est interessante bien sur !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X