Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce une femme ou un homme ? Quel est votre avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce une femme ou un homme ? Quel est votre avis ?

    Est-ce une femme ou un homme ?


    Quel est votre avis ?



    Burka Pianist Amazes Passengers at The Airport!



  • #2
    En examinant sa démarche , son sang froid , sa taille et la largeur de ses mains il s'agit d'un homme selon moi .

    Commentaire


    • #3
      ...moi aussi, je dirais que c'est un homme, ses chaussures, et aussi ses mains...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Un homme sans aucun doute, mains, pieds, démarche, poitrine, cheveux court. Je dirais même que C est celui qui a publié la vidéo si on regarde bien la forme eu nez

        Commentaire


        • #5
          ...coucou Sammou, oui en effet, sur sa chaîne youtube, on le voit jouer au piano, les mêmes mains...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Salut à toutes et à tous, Fella et Sammy, ainsi je ne me suis pas trompé ! Pourtant je ne connais pas ce type ni sa chaîne youtube .

            Commentaire


            • #7
              il joue très bien au piano
              en dehors de cela ,je ne vois quel intérêt de porter se déguisement pour faire ce show
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ...coucou Sammou, oui en effet, sur sa chaîne youtube, on le voit jouer au piano, les mêmes mains...
                coucou flifla, je me suis contentée de son nez pour le démasquer lol

                Commentaire

                Chargement...
                X