Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le scientifique russe Alexander Kagansky qui travaillait sur le vaccin COVID-19 et les traitements alternatifs contre le

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le scientifique russe Alexander Kagansky qui travaillait sur le vaccin COVID-19 et les traitements alternatifs contre le

    Un scientifique russe de haut niveau qui travaillait sur un vaccin Covid-19 a été retrouvé mort dans des circonstances suspectes à Saint-Pétersbourg, ajoutant ainsi une personne de plus à la liste des personnes engagées dans la recherche sur les coronavirus qui meurent mystérieusement. Alexander «Sasha» Kagansky, 45 ans, serait tombé en sous-vêtements d’une fenêtre du 14ème étage d’un immeuble de grande hauteur – et a été retrouvé poignardé.

    Le biologiste russe avait des liens étroits avec l’université d’Edimbourg et travaillait dans la ville depuis 13 ans, jusqu’en 2017 au moins.

    La commission d’enquête russe a ouvert une enquête pour meurtre et un suspect masculin de 45 ans a été arrêté, selon Moskovsky Komsomolets (MK).

    Le Dr Kagansky avait été directeur du Centre de médecine génomique et régénérative de l’Université fédérale d’Extrême-Orient de Russie à Vladivostok, où il a poursuivi sa collaboration de recherche avec l’université écossaise.

    MK a rapporté que l’universitaire avait «développé un vaccin contre le coronavirus» et qu’il était mort «dans des circonstances étranges».

    Le rapport poursuit en affirmant que les policiers ont cru qu’une «bagarre» avait eu lieu avant la chute de Kagansky.

    Il avait récemment reçu une bourse russe pour étudier de nouvelles méthodes de diagnostic et de traitement des tumeurs cérébrales malignes, et était un partisan de la recherche sur l’utilisation des herbes et des champignons comme traitement du cancer.

    exo portail .com
Chargement...
X