Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autoroute dans la nouvelle Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'autoroute dans la nouvelle Algérie

    Comme il a dit lui, fel mikiyate ou ma sratch


  • #2
    la video est de 2017, juste a la fin des travaux je pense que ca a été corrigé depuis

    Commentaire


    • #3
      Rouge et noir ... je n'avais pas vérifié la date, elle tourne un peu partout sur le net du coup j'ai cru que c'est récent ...esemhoulna shab el djazair el djadida , la vidéo date de el djazair el 9adima oeilfermé

      Sinon oui, à la fin de la vidéo , ils les montrent entrain de l'enlever, et le porte parole de Sonelgaz dit que son entreprise a laissé le poteau parce que le maitre d'ouvrage n'a pas payé sa facture oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        ...esemhoulna shab el djazair el djadida , la vidéo date de el djazair el 9adima
        labass alik in challah

        Commentaire


        • #5
          L'autoroute 666
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            cette vidéo est ancienne , je l'ai vu il y a quelques mois , presque 1 année sur fcb, c'est du réchauffé
            Dernière modification par ACAPULCO, 25 décembre 2020, 14h23.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Je pense que l'information la plus pertinente mais un peu étrange sur ce fil est que Aca dispose d'un compte FB et peut être un compte Insta ou TikTok.

              Commentaire


              • #8
                est que Aca dispose d'un compte FB
                et alors, qui n'a pas un compte fcb ou twiter pour la famille , ce sont des choses qui ne se disent pas par respect
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Je dois donc être le seul hahahaha

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X